Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
déjà , je signale que je ne suis plus -H-Bot depuis longtemps sur les serveurs d'Oa.
Ca fait longtemps que je suis pas venu poster ici.
Maintent, je suis W.B=Vikto^R, je sais pas si vous m'avez déjà croisé, et administrateur du site de la team WB.
Apparemment on ne connait pas vraiment la team Wb sur le site.
Je suis venu recruter un coup ici, si il y a du monde qui me répond...
Ou récolter des soutiens au moins )
Allez bah..
A plus sur OA.
frenchfrag
Salut
bonne chance pour votre équipe, j'espère qu'elle ne sera pas éphémère comme la plupart des équipes d'oa.
:ZZ
salut,
ouaip, bonne chance à vous
:wq
Salut,
Merci dan et mathieu.
La team est vieille d'un an déjà, mais je sui arrivé récemment et j'ai fait un site, pour qu'elle ait vraiment l'air d'une team.. enfin vous voyez ce que je veux dire .
Mais on s'est beaucoup agrandis ces derniers temps, tout en restant une team de niveau débutant à moyen.
Maintenant on accepte ceux qui ne parlent pas français, donc encore des recrues en prévision.
frenchfrag
Salut les W.B, je vous croise quand même régulièrement sur les serveurs depuis peu
Par contre j'ai du mal à voir qui est qui, et savoir ce que sont devenues les autres teams françaises
Bonne continuation, je vais passer faire un tour sur votre site
Move your ass.
Merci cacatoes.
Je t'ai déjà croisé quelque fois, surtout en all weapons ( je suis plus instantgib).
Je crois que dark, c'est un peu mort.. on avait fait une alliance avec, mais j'ai vu certains ancien membres de la team sans le tag, donc voilà..
Sinon une autre team a disparu, j'ai reçu un e-mail de son leader, c'est le clan rM/.
Je vais esayer de choper ses membres, comme RMF ou Slayer...
Chez nous, il y Samspeed, qui joue assez souvent, sinon le autres on les voit moins ces temps ci, mais entre autre, il y Biomed, Zanzibar, Matthieu3, Tiny, Tamalou?, et j'en passe...
frenchfrag
Oui, je préfère la variété pour les armes
Il aurait fallu une équipe française qui perdure, c'est un peu dommage ... que deviennent les autres joueurs, ils décrochent ? ... ou bien ils changent de team, soit.
Dommage aussi pour le clan rM, je les croisais de temps en temps.
@+
Move your ass.
C'est vrai que c'est dommage pour rM, en plus le clan avait pas l'air en si mauvaise santé..
J'ai vu des joueurs de dark changer de team come Moixie qui est chez Elite/ une petite team, je crois assez jeune.
Moi je suis assez nouveau sur OA, avant je jouais vraiment occasionnellement, et je connaissais personne, donc j'en sais pas plus.
Bye.
frenchfrag
Pages : 1