OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 22/03/2009 13:45:00

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte

In french

J'ai commencé la traduction du forum. Il y a plus de 1600 phrases à traduire, c'est long. J'en ai fait un peu. Je crois que c'est déjà suffisant pour un utilisateur « normal ». Je n'ai pas traduit l'installation, la partie admin, et la recherche.

J'ai activé la langue « Francais » comme langue par défaut. Mais du coup tous les inscrits doivent changer dans leur profil la langue s'ils veulent en profiter.

Si ça m'amuse je continuerai.

:ZZ

#2 22/03/2009 15:24:48

Cedonime
Lieu : Rouen

Re : In french

Ben oui c' est un travail de titan, mais ouvrir le forum aux anglophones est une bonne idée pour plus de ressources et plein de trucs en plus.

#3 22/03/2009 16:56:57

mathieu

Le forum est toujours disponible en anglais, il suffit de choisir dans son profil. C'est juste qu'on est sur un site francophone, donc ça me paraît pertinent de prendre le français par défaut.

#4 23/03/2009 18:51:04

Cacatoes
Lieu : Lille
Site Web

Et, il n'y a aucune traduction pour PunBB qui aurait pu s'appliquer ?

Tu penses que ça vaut le coup de contacter FluxBB pour leur fournir cette traduc ?

Move your ass.

#5 24/03/2009 09:16:36

mathieu

Cacatoes a écrit :

Et, il n'y a aucune traduction pour PunBB qui aurait pu s'appliquer ?

Je ne sais pas. Il n'y en a aucune de fluxbb qui s'applique (j'ai essayé). Sachant que c'est une version beta qui n'est plus développé, je ne pense pas qu'une traduction de punbb fonctionnerai. La traduction de la beta 3 de fluxbb est totalement organisée différemment par rapport à notre version

Cacatoes a écrit :

Tu penses que ça vaut le coup de contacter FluxBB pour leur fournir cette traduc ?

Non

Pied de page des forums