OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 27/12/2008 03:43:36

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

Si vous n'avez pas eu l'occasion d'essayer, ça vaut le coup d'oeil.
Le mod est assez léger (une map à télécharger + le mod + quelques petites textures).
Il n'est pas GPL...

C'est un mode coopératif, ils sont suffisament rares pour qu'on le souligne, où en gros on avance tout le long d'un couloir en attaquant des monstres de différentes tailles big_smile Les armes ont un comportement qui varie un peu du jeu standard, on a 5 vies au total à partager avec tous les joueurs présents, et on avance on amassant du score pour chaque monstre tué.

Je pense que c'est un mod qui peut intéresser en particulier les joueurs les plus débutants ; mais les bons joueurs aussi pour se détendre un peu wink


Move your ass.

Hors ligne

#2 28/12/2008 20:54:56

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

Oui c' est plutot bien reussi, je suis tombé sur un assasin geant tres drole et en plus ca marche avec toutes les map big_smile big_smile

Hors ligne

#3 30/12/2008 01:46:35

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

Ben j'arrive pas à le faire marcher en Single Player, je crois que c'est en rapport avec un modèle Predator qu'il essaie de charger ...

Y'a une petite manip à faire ( http://openarena.wikia.com/wiki/ModCompat/Hunt ) j'essayerai de trouver une meilleure solution quand j'aurai le courage.
Euh, de toute façon je viens d'essayer et ça marche pas ... hmm


Move your ass.

Hors ligne

#4 30/12/2008 21:54:08

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

Bof le jeu en solo c' est plutot triste, enfin moi le mod de quake qui me manque le plus c' est capture du poulet, je le retrouve et je l' essaye avec oa big_smile

Hors ligne

#5 30/12/2008 22:19:40

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

Ils vont essayer de l'implémenter dans OA, normalement wink
J'ai jamais essayé ce truc sinon ...


Move your ass.

Hors ligne

#6 30/12/2008 23:30:40

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

Et encore une bonne nouvelle smile
La version quake est ici normalement : http://chicken.planetquake.gamespy.com/downloads.html/

Ah et j' ai essayé la map hydronex2, moi je la trouve bien reste a voir si les joueurs vont aimer.

Je me pose une question, pourquoi les serveurs qui proposent des mods ne font pas recettes ?

Hors ligne

#7 31/12/2008 10:39:45

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

J'ai essayé le mod Hunt, hélas j'ai également le bug du model manquant, faut que je retrouve un q3 pour corriger ça.

Sinon à propos des mods qui ne font pas recettes, je pense qu'il y a plusieurs facteurs :
  * beaucoup de « noob » qui se pensent sur counter-strike (je campe avec mon railgun et je joue que en instagib)
  * les mods c'est long à télécharger, tout le monde n'a pas une connexion 20mb
  * il n'y a aucune indication sur quoi on va tomber. J'ai joué un peu à battlefield2, sur l'écran de choix des serveurs, il y a la description textuelle du mode de jeu, une partie texte à disposition de l'administrateur du serveur (pour indiquer les règles à respecter, etc.), la liste des joueurs sur le serveur, ... Bref, plein d'informations.

Donc en gros je pense que les joueurs vont vers les serveurs sur lesquels ils ont eu une bonne première expérience et change rarement de serveurs.


:ZZ

Hors ligne

#8 04/01/2009 18:09:28

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Hunt Mod (serveur hébergé par Cosmo)

C' est vrai que ca detend j' ai passé une heure sur le serveur et c' est pas si facile de recuperer les artefacts, bon j' y retourne big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums