OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 25/09/2008 15:51:55

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Proposition de légère réorganisation du wiki

1) D'abord truc tout con à régler, mais comment faire disparaitre le lien sidebar ? M'en souviens plus, je sais, j'ai chié avec le menu.

2) Ensuite, les pages anglaises, ne devrait on pas créer une catégorie English à côté de Documentation, Projets, Ressources, Wiki ? Ca permettrait d'accueillir les anglophones plus facilement ... je voulais carrément rajouter une bulle en page d'accueil : Speaking English ? come here ...  on pourrait la nommer "International" si on était ambitieux, mais pour le moment s'pa le cas wink

3) Dissocier les Ressources en : internes, et externes. Et il serait alors plus approprié de déplacer la "Liste de mods" depuis Documentation vers Ressources:Externes ; l'interêt c'est que les ressources, externes comme internes, s'utilisent de la même manière ... Le but de la section reste de présenter ces ressources et de les recenser.


Move your ass.

Hors ligne

#2 26/09/2008 08:53:22

dan
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 94

Re : Proposition de légère réorganisation du wiki

Ca fait bien longtemps que j'ai pas pris le temps de lire et poster... je vais tâcher de m'y remettre un peu

Cacatoes a écrit :

1) D'abord truc tout con à régler, mais comment faire disparaitre le lien sidebar ? M'en souviens plus, je sais, j'ai chié avec le menu.

Pas de pbm je le fais de ce pas, voici la manip : aller dans la zone d'administration, aller dans les parametres de indexmenu, mettre "/sidebar/" dans la zone du paramètre 'plugin»indexmenu»skip_file' (en fait il y avait une valeur mais à skip_index au lieu de skip_file)

Cacatoes a écrit :

2) Ensuite, les pages anglaises, ne devrait on pas créer une catégorie English à côté de Documentation, Projets, Ressources, Wiki ? (...)

oui pourquoi pas mais ca implique de dupliquer chaque page FR en EN dans cet espace (c'est pas insurmontable mais ca demande du temps, et le temps...)

Cacatoes a écrit :

3) Dissocier les Ressources en : internes, et externes. (...)

oui ça peut aussi être plus pratique smile


:wq

Hors ligne

#3 26/09/2008 21:06:23

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Proposition de légère réorganisation du wiki

Cool, ça roule.

Pour le 2), on ne traduit que celles qui sont pertinentes ... ou en fait, on les adapte puisque l'objectif n'est pas de recréer une documentation anglophone, mais d'offrir un portail international pour qu'on puisse utiliser nos ressources, consulter notre liste de serveurs etc ...

Je ferai ça (2 et 3).


Move your ass.

Hors ligne

#4 29/09/2008 00:10:32

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Proposition de légère réorganisation du wiki

Bon, à la base ça devait être une simple distinction ressource:interne et ressource:externe, ben zobi, j'ai tout refait, et avec des soucis du genre des répertoires vides et des petites croix rouges genre "y'a un bug" qui continuaient de s'afficher dans le menu ...
Finalement je pense être à peu près arrivé au résultat que je voulais, j'ai l'impression d'avoir déplacé des pages dans tous les sens puis les avoir remises, et pas grand chose n'aura changé tongue

Je pense avoir quand même encore un petit paquet de fichiers à déplacer, renommer, et à réorganiser le contenu pour refléter le changement, mais on y arrivera ... wink


Move your ass.

Hors ligne

#5 09/11/2008 17:51:57

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Proposition de légère réorganisation du wiki

Bon, maintenant  c'est la section "Documentation" qui ne me convient plus tongue

En gros ce qui ne va pas c'est qu'avoir un namespace ":oa:" créé un peu de redoncance, et je transvaserai bien tout le contenu dans le namespace parent.

Je voulais aussi créer une page pour regrouper les clans.

Tout ça pour dire encore, si l'organisation actuelle des pages de cette sous-section est bordélique, patientez un peu je dois encore m'y coller wink


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums