Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
J' espere que la prochaine version permettra une meilleure administration des serveurs de jeu, parce que quand ont regarde le serveur F: stupid ou a ete mis en place un maximum d' outils, franchement tiptop le serveur.
Mais bon je ne me fait pas trop d' illusions, comme a chaque versions les changement son mineur du coté de l' administration
Moi j'aimerais bien quil rajoute des grenade ou dans bouclier dans ce jeux sa cerais super bien ^^
I'm back. Keep calm and yolo swag.
arff une verson beta circule et j' ai pas reussi a l' avoir
Je pense que tu te trompes.
C'est pas dans l'ère du temps pour eux de sortir une beta, enfin je pense pas, ils sont trop à la ramasse.
Il n'y a pas eu de "freeze" annoncé.
L'activité du topic SVN Commits est certainement faible.
De même que celle de sago sur oax: http://code.google.com/p/oax/source/list (bon, y'en a quand même, mais de 2012 à 2013, elles tiennent sur une page)
Je soupçonne leilol de ne pas s'y retrouver entre ce qui a déjà été inclus dans les versione et ce qui manque, c'est normal, du contenu est resté en attente pendant 3 ans.
Si le projet accouche d'une nouvelle version un jour, ce sera à nouveau dans la douleur.
Move your ass.
Pages : 1