OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 22/08/2013 10:26:51

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Piixel

Salut à tous smile

Je me présente : je suis un garçon, j'ai 15ans et (détails physiques^^) je suis brun, les yeux marrons et je dois mesurer 1m75 pour environ 60kilos 
Je viens d'arriver sur OA il y a environ 2mois.

Au niveau de mes expériences de "vidéo ludiques" : j'ai commencé à jouer aux FPS en ligne il y a environ 1 an, avant je squattais pas mal les MMORPG dont WoW 
J'ai découvert Quake Live il y a un an et j'ai beaucoup joué en instantgibCTF avant de me tourner vers des parties en AllWeapons.

Je suis ensuite tombé sur OA et depuis j'ai délaissé QL ^^ Sur OA je me suis remis à l'instantgib sur le serveur ROFL Insta DM puis je suis allé chercher d'autres serveurs pour faire de l'instaCFT. Je suis tombé sur un serveur (dont j'ai oublié le nom désolé --') sur lequel j'ai rencontré des joueurs comme Majax ou Zed, personnes avec lesquels je garde un souvenir d'une très bonne expérience de jeu smile maintenant j'essaie d'aller sur les serveurs où il y a du monde car (il faut le dire^^) il n'y a presque plus personne sur OA sad et il m'est arrivé de croiser des personnes vraiment (je garde mon calme...) abjectes ^^

Voila pour ma présentation smile

Piixel

Dernière modification par Pyxel (22/08/2013 10:27:32)


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#2 23/08/2013 13:35:13

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Piixel

Salut Piixel et bienvenue !

Effectivement tu arrives sur OA dans la période pente descendante, mais il y a toujours les joueurs indélogeables qui y trainent.
Quant aux emmerdeurs c'est l'éternel problème, on s'ennuyerait sans eux, mais on pourrait aussi souvent s'en passer wink

A l'occaz ça pourrait me tenter d'appeller les 3-4 joueurs d'OA donc j'ai encore les contacts histoire de faire une partie, dont Majax, Qwert, et peut-être Pulchr, huuu, pas avant un petit moment car les jours à venir je serai moins là, mais pourquoi pas si tu repasses dans le coin...

Bon appétit


Move your ass.

Hors ligne

#3 23/08/2013 19:11:48

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Piixel

Merci de l'accueil Cacatoes !!

Ouais en effet je retrouve souvent les mêmes joueurs sur les serveurs mais j’espère que OA va regagner de l'ampleur et que des personnes vont venir smile

En fait je suis aussi en contact avec Majax, mais en ce moment je crois qu'il a masse de taf alors il est pas trop dispo...

Mais bon, moi je continue à jouer en tout cas, il y a longtemps que je m'était pas autant éclaté sur un jeu smile


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#4 23/08/2013 22:15:35

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Piixel

C'est cool.

Ce sera pas facile de faire regagner de la popularité à OA.
Soit tu connais beaucoup de gens, ou tu es dans des communautés internet/forums, et tu proposes de réunir tes potes sur le jeu.
Soit la santé du développement du jeu évolue dans le bon sens pour attirer de nouveaux joueurs, mais ça n'est pas près d'arriver...

Donc y'a un manque. Après, d'autres jeux dans le même genre gagnent en popularité, genre Xonotic, Red Eclipse, Unvainquished, et d'autres... mais c'est pas pareil

En attendant je viens de me faire qq parties sur allrockets, c'était plutôt chouette.


Move your ass.

Hors ligne

#5 24/08/2013 11:37:28

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Piixel

J'ai jamais vraiment joué en allrockets smile faudrait que je m'y mette...

Ouais en ce moment j'essaie d'inciter des amis à venir sur OA mais la plupart de ceux qui essayent trouvent ça trop dur ^^

Faudrait qu'on s'organise des soirées OA entre joueurs FR, ca pourrait peut-être relancer un peu la communauté smile


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#6 01/09/2013 10:00:17

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Piixel

Premier retour sur ce fofo depuis un long moment!
Et petit coucou en passant du coup! ( et ya des probabilités que cette personne içi sus-présenté fasses partie de mes connaissances )


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#7 01/09/2013 10:52:58

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Piixel

Salut Tiny wink

De retour sur le forum ça fait plaisir ^^


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#8 02/11/2013 12:32:33

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Piixel

Petite info pour les joueurs encore présents smile

Vous me trouverez désormais dans le jeu sous le pseudo de Pyxel

++


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#9 05/11/2013 12:01:40

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Piixel

Toujours présent wink

Au moins ici, mais pas dans le jeu...


Move your ass.

Hors ligne

#10 05/11/2013 19:49:44

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Piixel

Toujours wink

On ne doit pas aller sur les mêmes serveurs je pense... je joue beaucoup en instagib CTF
Il faudrait que tu me dises où tu joue et j'essaierai de te rencontrer in game smile

++


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#11 06/11/2013 21:02:40

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Piixel

Justement, j'ai pas lancé OpenArena depuis des semaines..

En ce moment je rejoue à Neverwinter Nights 1, j'y avais déjà joué mais pas aux extensions.
Je suis assez friand de vieux RPGs wink


Move your ass.

Hors ligne

#12 31/01/2014 12:56:04

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Piixel

Au niveau de mes anciens jeux, j'ai relancé Age Of Empires III et j'avoue que je m'amuse pas mal dessus smile
Il y a encore pas mal de monde en multi et y'a moyen de faire des choses

Je me suis aussi remis à Rayman 3 wink
Mais je suis toujours un peu sur OA : je teste un peu aftershock en ce moment smile
Bye


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

Pied de page des forums