OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 14/03/2013 15:03:34

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

0kelvin son_goku2 - maps legodeck/legocurse/srgb

De jolies maps réalisées il y a quelques années par 0kelvin.
Le hic: elles n'étaient pas 100% GPL.
Il reposte sur oa.ws pour faire part de nouvelles versions qui cette fois-ci complètent ce qui manquait avec des données sont sous licence CC ou Art Libre.

Les maps sont pour le moment dans Upload, mais je les réintroduirai dans le pool commun quand je les aurai trié.Je penserai à ajouter ces maps sur BetaMaps également.

Edit: Le filou s'était un peu lâché sur les licences, mais les versions semblent identiques, donc vous pourrez retrouver les bonnes dans le répertoire autodownload.

0kevin, FYI, you can properly poly-license a file within a same archive (no need to split CC one and GPL one), you just have to say files are licensed under both terms.
And for a yet better understanding, you can specify you're the author of EVERY of the files within the archive, except if you re-used some existing freely-licensed content, in which case they probably ASK you to specify their license. The thing you can't do is: "this material was creative commons, but I transformed and used it within my artwork, so let's just say it's all-GPL". Have legal fun !


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums