OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 31/01/2013 14:08:39

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 292
Site Web

Spearmint, un fork d'ioquake3

https://github.com/zturtleman/spearmint

Some of the major Spearmint features currently implemented are:

  * Four player splitscreen, with support for connecting to network servers
  * Improvements not compatible with quake3 1.32b
  * Better Virtual Machine (QVM/DLL/SO/DYLIB) API handling
  * Improved Virtual Machine system calls (unified shared calls and acos)
  * Modified pure pk3 system
  * Removed code not needed for standalone games
           (CD Key handling, authentication server code, and punkbuster ui code)
  * Ogg Vorbis support enabled by default, with headers and libraries for
           easy compiling using MinGW
  * FreeType support enabled by default, source and headers included in local
           source tree for easy compiling

Difficile de se rendre compte en quoi ces modifications améliorent la situation.

Je crois que c'est le moteur utilisé par Turtle Arena ( http://ztm.x10host.com/ta/media.htm ) dont la version 0.6 est sortie le 13 avril 2012.

News motivée par Phoronix, qui comme d'hab fait de l'actualité avec du non-évènement.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums