OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 08/10/2012 16:44:39

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Strange souçi

Yop tout le monde ( ça fait un bail que j'ai pas écris içi ).
J'ai un gros souçi très bizarre avec OA depuis cette après midi...

En gros, je lance OA, je clique sur Multiplayer, là ça se freeze un peu, mais après quelques secondes ( on va dire une dizaine ) ça m'ouvre le menu mulitplayer, sauf que ça me dit qu'il ne trouve aucun serveur, si je refresh, refreeze, et re " pas de serveurs ".
De plus, quand j'essaye d'aller sur dpmaster sur internet pour regarder la liste ( ici: http://dpmaster.deathmask.net/?game=openarena ), pas moyen d'obtenir le site, ça indique que la page charge, mais rien qui s'affiche......

Je sais pas du tout ce que ç'est, hier soir je jouais ça tournait comme d'habitude très bien...


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#2 08/10/2012 18:47:49

KoZzY
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 08/10/2012
Messages : 10

Re : Strange souçi

J'ai le même problème aujourd'hui. Essaye de quitter le jeu puis le relancer, ça fonctionne chez moi.
Dès que tu tentes de te connecter à un serveur, si un problème survient durant la connexion, le mode multiplayers se met à bugguer hmm

Hors ligne

#3 14/10/2012 01:11:16

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Strange souçi

Y'a peut être un soucis avec la machine de Dpmaster, si le site rame aussi ... il n'y a rien à faire pour solutionner, juste à attendre que l'admin de dpmaster s'en occupe.


Move your ass.

Hors ligne

#4 02/11/2012 02:08:27

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Strange souçi

J'ai eu le meme souci.

reset tout


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

Pied de page des forums