OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 24/03/2012 18:33:42

frns
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 29/02/2012
Messages : 2

farnese

Salut salut. J'alias en frns, farnese, blsd, blues_d et c'est tout je crois. Je à urbanterror et OA. OA est mieux et plus coule mais il y a TJS du monde sur UrT est c'est très appréciable. Je joue en InstaCTF sur ROFL et GEM et un peu de FFA. J'ai souvent envie de m'investir plus dans le CTF normal mais à chaque fois que je démarre le jeu je finis sur Insta. Je tiens à m'excuser auprès de cacatoès à qui j'avais promis de l'aide sur linuxfr mais je n'ai pas redonné de signe de vie depuis (j'ai été pas mal débordé et je le serai pendant deux ou trois semaines encore. Sinon j'aime le café et la cigarette et mon plat préféré est les biscuits REM accompagnés de bière. Je pèse pas lourd et j'ai les cheveux longs, de grandes jambes et de la barbe. Dans le même temps il serait bon
que
j'apprenne
à
insérer
des
retours
à
la
ligne
correctement
.

++

Hors ligne

#2 26/03/2012 19:40:18

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : farnese

Salut chevelu !

Je ne suis pas très présent sur OA ces jours-ci, tant que ça tourne ça va mais je redoute un peu les pépins.
Pas de prob' pour la proposition, je vais poster un petit message pour résumer la situation à ce niveau.
Si tu as des idées ou envie d'intervenir je t'indiquerai le nécessaire.

Et bienvenue dans le coin, comme tu le vois le forum est pas très actif mais c'est par periode, ça ne tient qu'a nous de remuer wink


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums