OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 04/10/2008 10:36:22

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Bientôt une 0.8.1, avec au programme ...

Leilol a annoncé ce que nous pouvons attendre de la version 0.8.1 qui sortira prochainement.

Principal changement :
La 0.8.1 devrait proposer 2 versions des binaires de jeu, l'une similaire à celle fournie avec la 0.8.0 et utilisant le numéro de protocole 71, l'autre basée sur la 0.7.1 qui continuera d'utiliser le protocole 68.
Un disclaimer au sujet de cette version retrogradée signalera qu'elle n'est pas supportée par l'équipe d'OA.

Parmi les nouveautés :
- Les sons d'impact sur joueur seront refaits
- Sorceress possèdera une skin par défaut
- Les quelques contributions postées dernièrement sur le fil des commits SVN du forum. C'est à dire 4 ou 5 nouvelles maps pour le moment.

Voilà qui pourrait inciter les joueurs qui s'en tenaient à la version 0.7.1 à migrer, et qui, esperons, favorisera la réunion de la communauté étant donné qu'il sera plus facile de lancer l'une ou l'autre des versions.


Move your ass.

Hors ligne

#2 06/10/2008 13:36:27

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : Bientôt une 0.8.1, avec au programme ...

Cacatoes a écrit :

Voilà qui pourrait inciter les joueurs qui s'en tenaient à la version 0.7.1 à migrer, et qui, esperons, favorisera la réunion de la communauté étant donné qu'il sera plus facile de lancer l'une ou l'autre des versions.

Je doute de la réunion de la communauté. Pour prendre un cas réel : le mien, je ne joue pas à la version 0.8 car la souris ne fonctionne pas correctement. Si la souris fonctionne, j'y jouerais, en dehors de ce ça je resterais toujours avec le protocole 68.

Le seul moyen de ressouder la communauté est de sortir une version qui fonctionne comme avant. Je sais c'est pas de la faute d'oa mais d'ioq3 wink


:ZZ

Hors ligne

Pied de page des forums