OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#26 27/11/2011 10:10:08

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Création d'une map par le forum

Non ç'est surtout que je suis pas capable, j'suis un peu un gros noob en informatique, je sais jouer, surfer sur le net, et m'occuper des micro-problèmes quand y en a et qu'ils sont tout cons tongue


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#27 27/11/2011 15:27:20

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Création d'une map par le forum

Pour la sous-section développement, ce serait un peu over-organized, même si c'est un gros projet, je pense que ça peut être géré au sein de quelques topics, je me trompe ?
En fait, je prefererais éviter de créer une section pour un projet temporaire, alors qu'il ne se passe "rien" le reste du temps dans la section développement.
Au pire, les topics qui concernent ce projet pourraient être précédés d'une mention [pirate] ou qqch du genre.
Est-ce que ça t'irais ?
Je pourrais aussi créer cette sous-section, et transvaser son contenu dans la partie développement une fois qu'il sera "achevé", je peux comprendre ton besoin de t'épancher sur plusieurs topics.

Edit: les sous-sections ne sont pas possibles avec fluxbb, par contre je pourrais créer une section à côté de développement.


Move your ass.

Hors ligne

#28 27/11/2011 17:03:58

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : Création d'une map par le forum

mouais, pas grave. Je mettrai un mot entre crochet pour désigner un projet. Ca m'ira.


"Cave canem"

Hors ligne

#29 10/12/2011 16:14:23

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : Création d'une map par le forum

Je reviens juste sur ce topic pour présenter une map "aventure" que L0neStarr m'a présenté aujourd'hui:

http://www.gamefront.com/files/service/ … d=16158883

Si je poste un truc dessus et ici, c'est parceque je crois qu'elle correspond à ce dont tu avais parlé sur ce forum.
Elle est juste super ! Elle a été faite par un pro et ça se voit. Je ne ferais pas un long commentaire dessus parceque je ne veux pas spoiler l'histoire ou bien juste parceque qu'importe ce ue je dirais dessus, ça ternirait l'image que vous  auriez de cette map. Mais qu'importe, sachez que cette map a largement sa place dans mon top 3 !

Dernière modification par Moixie (10/12/2011 16:16:14)


"Cave canem"

Hors ligne

#30 10/12/2011 19:52:27

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Création d'une map par le forum

Malheureusement j'ai pas OA sous la main, et tout ce que j'ai vu c'est des speedruns sur youtube, et j'ai dû à peu près tout louper du plaisir, donc je vais plutôt attendre sagement de récupérer la carte wink


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums