Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
Bonjour à tous ! ![]()
Alors que dire de moi ? ... Je m'appelle Benoît, j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'habite dans un charmant petit village des Ardennes.
Je suis en fac de maths à Reims, ce qui me permet de passer pas mal de temps sur Openarena depuis a peu près 7 mois ![]()
Et puis... C'tout x)
Hors ligne
Alors salut Benoît !
Là, désolé pour toi, mais tu vas devoir m'en dire un peu plus sur la localisation de ton petit village des ardennes, c'est une région que je connais bien ![]()
Tu as le pseudo d'un saxophoniste adulé, si tu connais pas je t'invite à y jeter une oreille: http://www.youtube.com/watch?v=dIu0GN-jEDQ ; je n'ai pas fouillé beaucoup de videos et j'ai pris celle-ci un peu au pif, car ma connec est pourrie ici, mais il a fait beaucoup de choses assez variées, je tombe sur les titres paisibles mais il en a fait des plus folles.
Bienvenue à toi, tu peux prendre tes aises. Agad' sert donc une vodka au garçon ![]()
A bientôt dans l'arène peut-être ![]()
Move your ass.
Hors ligne
Mais avec plaisir, j'habite à Vrigne-aux-bois ![]()
Je suis désolé, mais je ne connaissais pas cette légende du saxophone
*pendez-moi*, si j'ai pris ce pseudo c'est en référence au mathématicien allemand xD
Hors ligne
Il n'est pas ultra-connu du grand public, donc c'est normal, le but était de te le faire découvrir
.
Bon j'ai regardé un peu le Lemme de Zorn, mais faut se motiver ... ![]()
Ok ok c'est ce que je craignais, tu es de la partie sud des ardennes (charleville/sedan), je connais bien mieux la nord (celle où y'a encore plus rien que dans le sud).
Move your ass.
Hors ligne
Pages : 1