OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 28/04/2011 01:00:07

Z0RN
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 08/02/2011
Messages : 2

Z0RN

Bonjour à tous ! big_smile

Alors que dire de moi ? ... Je m'appelle Benoît, j'ai 17 ans (bientôt 18) et j'habite dans un charmant petit village des Ardennes.
Je suis en fac de maths à Reims, ce qui me permet de passer pas mal de temps sur Openarena depuis a peu près 7 mois smile
Et puis... C'tout x)

Hors ligne

#2 28/04/2011 18:12:02

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Z0RN

Alors salut Benoît !

Là, désolé pour toi, mais tu vas devoir m'en dire un peu plus sur la localisation de ton petit village des ardennes, c'est une région que je connais bien big_smile

Tu as le pseudo d'un saxophoniste adulé, si tu connais pas je t'invite à y jeter une oreille: http://www.youtube.com/watch?v=dIu0GN-jEDQ ; je n'ai pas fouillé beaucoup de videos et j'ai pris celle-ci un peu au pif, car ma connec est pourrie ici, mais il a fait beaucoup de choses assez variées, je tombe sur les titres paisibles mais il en a fait des plus folles.

Bienvenue à toi, tu peux prendre tes aises. Agad' sert donc une vodka au garçon big_smile

A bientôt dans l'arène peut-être smile


Move your ass.

Hors ligne

#3 30/04/2011 10:21:54

Z0RN
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 08/02/2011
Messages : 2

Re : Z0RN

Mais avec plaisir, j'habite à Vrigne-aux-bois big_smile
Je suis désolé, mais je ne connaissais pas cette légende du saxophone sad *pendez-moi*, si j'ai pris ce pseudo c'est en référence au mathématicien allemand xD

Hors ligne

#4 30/04/2011 13:31:13

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Z0RN

Il n'est pas ultra-connu du grand public, donc c'est normal, le but était de te le faire découvrir wink.
Bon j'ai regardé un peu le Lemme de Zorn, mais faut se motiver ... wink

Ok ok c'est ce que je craignais, tu es de la partie sud des ardennes (charleville/sedan), je connais bien mieux la nord (celle où y'a encore plus rien que dans le sud).


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums