OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 29/09/2010 20:24:24

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Tiny

Salut tout le monde!!!

Bon, beh ça y est, j'ai trouvé le site et je me suis inscrit!! ( désolé de pas être venu plus tot lol )

Donc, je suis Simon, alias Tiny sur OA, actuellement dans la merveilleuse team Instant Own ( dont je suis le leader avec rmf et whipper ).
Que dire à propos de moi... on va commencer avec ma présentation basique:
J'ai 17 ans ( 18 le 26 octobre tongue ), je suis un garçon, je mesure 1m92 ( pour ceux qui pensent que je suis petit big_smile ), et je pèse 78Kg ( des fois 80 lol ).
Je suis grand, avec des yeux bleus.... ( bon je sais pas si y a des filles içi donc j'arrête là xD )
Je suis un étudiant, passé mon bac S l'année dernière et je me suis inscrit en fac de médecine, je suis donc en première année de médecine à Bordeaux.
Je vis donc actuellement dans mon propre " tiny " appartement, mais je viens de Mont de Marsan ( dans les landes pour ceux qui connaissent big_smile ).
Dans la vie, j'ai pas mal de passions comme tout le monde, tout d'abord, j'aime la musique, je suis musicien, un percussioniste/batteur de 10/11 ans d'expérience maintenant tongue
J'avais un groupe jusqu'à cette année et ces pt*** d'études qui font que j'ai plus trop le temps pour ça; mais la musique reste une de mes plus grandes passions smile
Après, j'aime le sport comme tout le monde, j'ai fait du ping pong, du tir à l'arc, 6 ans de tennis et 7 ans de badminton, mais j'apprécies énormément le vélo aussi, je roule bcp ( pas en club ), et j'aime bien tout les sports ( sauf le foot... c'est chiant tongue )
Sinon, on pourrait dire que j'ai 3 vies: ma famille, ma musique, et oa tongue

A propos de OA, j'ai débarqué sur ce merveilleux jeu il y a maintenant... presque 2 ans!
J'ai commencé il y a 2 ans donc, et j'ai passé... 4 mois de jeux sur un superbe serveur ( actuellement hors d'état de fonctionnement mais qui devrait bientôt revenir j'espère ), nommé BELZERAIL.
Un serveur d'instantgib deathmatch, que j'espère que certains connaissent.
J'y ai rencontré des joueurs que je considère comme les meilleurs joueurs d'instantgib que j'aurais jamais rencontré: funatic, henna jaze, nfinity et d'autres...
Je... " me suis fait les dents " là bas tongue
J'ai appris comment viser juste à force d'entraînement, et je suis devenu un joueur " moyen " mais un peu au dessus de la plupart des joueurs classiques.
J'ai également rencontré de très bons amis sur belzerail tel que... rmf, funatic, nato et d'autres.
Et puis un jour, j'ai découvert un serveur marqué " ctf instantgib " , cela m'a intrigué, et je me suis connecté ( si je me souviens c'était un serveur ROFL tongue )
Et j'ai découvert la facilité de viser des joueurs en ctf tongue , ainsi que certains membres de la team W.B qui m'ont recruté.
Pour la suite de l'histoire... je ferais plus tard si ça vous interesse lol

Voilà en gros ce que je suis smile


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#2 30/09/2010 00:51:39

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Tiny

Ben écoute c'est déjà pas mal, je suis un peu musicien aussi mais j'ai une formation pas classique du tout (puis je fais de la MAO, c'est plus geek).
Tiny mais t'es tout grand, une figure de style oxymorique à toi tout seul, hey ouais c'est pas mal wink
Bon si tu es plutôt instagib ça explique si on s'est moins croisé, je suis moins fan.
En tout cas bienvenue ici, tu verras que ça ne bouge pas tout le temps beaucoup mais pour partager quelques francophoneries sur le monde d'OA c'est pas un mauvais endroit wink
A bientôt !


Move your ass.

Hors ligne

#3 30/09/2010 08:18:09

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

Re : Tiny

Cacatoes a écrit :

tu verras que ça ne bouge pas tout le temps beaucoup

CORRECTION "Cà ne bougeait pas tout le temps beaucoup" wink Attend que Tiny ramene çà bande de spammer yikes) lol
Il va te faire un topic a la "nr 100" comme sur sont forum avec... accroche toi ... 587 réponses soit l'équivalent de 40 pages :DDD

Dernière modification par $t0n3r (30/09/2010 08:18:32)

Hors ligne

#4 30/09/2010 10:02:14

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Tiny

Roh, mais j'avoue que j'aimerais bien promouvoir un peu la communauté française, j'ai déjà quelques idées tongue

Sinon, je joue aussi en all-weapons, j'aime tout les mods ( sauf les rockets c'est moyen si t'es pas en defrag... xD )
Mais par contre, j'aime pas trop 085, donc je suis pas souvent sur les serveurs rofl aussi sad

@ Stony, oui je compte faire de ce fofo un beau fofo bien actif tongue mais tu sais, sur nôtre forum, là où il y a le plus de messages, c'est dans la partie privée, même pas dans le spam big_smile


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#5 30/09/2010 10:05:56

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

Re : Tiny

Name:     Tiny
Posts:     1736 (6.007 per day)
-----
J'avoue tongue lol je suis "que" a 800 moi ^^

Hors ligne

#6 30/09/2010 10:09:04

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Tiny

Muahaha, mais je suis plus ancien que toi sur mon fofo que toi sur le tien ^^
Et mon but c'est d'arriver à 2000 bientôt big_smile


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#7 30/09/2010 13:31:28

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Tiny

Doucement doucement, poussez pas trop vite vers les 500 là sinon je vais me sentir petit tongue
Bon en tout cas c'est sympa d'avoir pensé à inviter le reste de la communauté fr, il y a pas mal de noms que je ne connais pas encore...


Move your ass.

Hors ligne

#8 30/09/2010 21:32:43

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Tiny

Je sais pas pourquoi mais ça me branche bien de ramener du monde et de faire vivre une belle communauté française tongue


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#9 01/10/2010 02:59:36

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Tiny

Ben ça semble presque porter ses fruits, ce soir (pour fêter ça tongue) j'ai réécrit cet article http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc … ysique_fps
Il y en a encore d'autres en attente, je pensais que le wiki contenait des articles pour les tout débutants mais ça n'est pas tant le cas, bref je verrai ces choses une prochaine fois.


Move your ass.

Hors ligne

#10 01/10/2010 10:00:37

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Tiny

Eh! C'est pas mal en fait ce wiki, faudra que je prenne un peu de temps pour feuilletter tout ça tongue


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#11 01/10/2010 14:36:44

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

Re : Tiny

Oui j'ai déjà constater qu'il y a qques .pk3 intéressant dans le forum aussi wink

Hors ligne

#12 01/10/2010 18:43:09

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Tiny

Une mine d'or et on nous dit rien ;(:( On est des abandonnés de la vie ;(


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

Pied de page des forums