Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
J' ai pas tous compris des raisons de la fermeture du serveur f:stupid mais bon c' etait a signaler quand meme
http://www.stupidctf.tk/in.php
J' en ai profiter pour piquer la place en mettant oulabalouza en version 0.8.1
Il se plaint des ragequits (les gens qui partent en colère quand pas contents du déroulement de la partie, souvent parce qu'ils perdent...), et que fait-il de son serveur ? bah il ragequit pour le fermer
Mais il était administré avec soin d'après ce que je constatais et c'est un peu dommage. Peut-être qu'il rechangera d'avis..
Move your ass.
Oui, je pense qu' il va le réouvrir bientot enfin j' espere, il est vrai qu'il avait mis plein de truc en place pour faire une administration au petit oignons
Je reviens au serveur oulabalouza, en version 0.8.8 quelques joueurs a l' occasion et la qu' il est en version 0.8.1 j' arrive ce soir et surprise le serveur est quasi plein.
Meme si moi j' aime bien la version 0.8.8 il doit y avoir un probleme quand meme avec cette version pour quelle ne soit pas favorite des joueurs, alors petit retour sur la 0.8.8 :
Pas trop de changement dans le gameplay, mais beaucoup de changement graphique:
-une map oasago2 relooké avec des couleurs un peu flash.
-une map oa_ctf2 pas terrible au niveau des bumper.
- l' arrivée d' Hydronex2, euuuhh pourquoi supprimer la 1 pour la remplacer par une map qui n' a d' hydronex que les textures, une amelioration graphique d' Hydronex aurai suffit, j' aime cette map meme un peu grande, elle permet de ce familiariser avec le straf et des rocketjump monstrueux.
Coté DM les nouvelles map sont plutot bien mais une seule modification de map existante reussie a mon gout c' est am_galmevish2 pour oa_minia beurk, beurk, beurk. :d
Moui, en plus cette semaine l' admin de F: stupid non content d' avoir fermé son serveur est venu "foutre" la merde sur les autres serveurs ou les joueurs etait, resultat depuis deux jours c' est mort en ctf
Comme quoi il est tres bon joueur mais question intelligence manque comme un truc, me voila rassuré !!
En ce moment c' est plutot unnamedplayer son pseudo, mais il est facilement reperable vu comment il joue vraiment tres bien.
J' ai deja vu d' autres essayer de ce faire passer pour li mais pour arriver a une qualiter de jeu pareil il y a du boukot
Pages : 1