Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Oui enfin j' ai fait une partie de CTF avec un joueur(webmaster) qui utilisai un aimbot, franchement impressionné surtout lorsqu'il utilisait le Lightning, je voyai l' eclair qui partai tout en haut de l' ecran et d' un coup bammm l' eclair se blloquai sur moi et mort en 2 secondes .
Certain diront qu' il etait peut etre bon, mais nan pour la simple raison qu' une semaine plutot ce joueur etait plutot a classer dans les moyens voir pas terrible. J' aurai bien fait une petite demo mais il se faisai ejecter du serveur a une vitesse oulalal
M' enfin pour ce soir c mort, le serveur Z est toujours completement fou et le 1SUPER a disparu, resultat plus de serveur avec le g_weaponrespawn a 0.
Sur le serveur ROFL for beginner players faudrai mettre cette variable a zero les joueurs aiment bien et aussi ajouter des map, voir meme le passer en 0.8.8 tout de suite.
Je note la suggestion pour le weaponrespawn. Je suppose qu'ils en ont marre de ne pas trouver d'armes.
D'un autre côté, ça ressemble un peu à du Elimination.
Mais suggestion intéressante
Move your ass.
Bin le premier serveur CTF que j' avais fait etait comme ca aussi et il fonctionnai plutot bien, c' est vrai que des fois 5 secondes c' est long