Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
Salut à tous les francophones !! N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous êtes débutants et que vous me voyez dans OpenArena
PS : Ston3r , je me suis enfin enregistré
Bienvenue içi!
Sinon, de l'aide... je veux bien mais ça serait surtout pour bosser à ma place Après ds le jeu... ( je suis un vieux dur à cuire sur oa maintenant xD )
May the frag be with me ( not with you muahaha )
Je pense qu'on s'est déja croisé dans OpenArena Cacatoes
Ahahaaa heureux de voir que ma campagne pub marche bien
C'est pas pour rien que je suis en marketing
Je t'enverrais mon numéro de compte un de ces jours cacatoes loool
PS : aaaah j'allais oublier, bienvenue dans LA communauté des fous furieux oxyd xD
(faudra pensez au site spécial belge, il y a moyen d'avoir au moins .. au moins.. ben 3-4 inscrits xD)
Dernière modification par $t0n3r (01/11/2010 00:08:36)
←St0n3r★r @ oa-revolution.eu
1,2,3... 4, j'en connais 4 aux dernière nouvelles des belges ( dont un ne parlant pas français lol )
mdr encore un flamand , bah ptetre qu'on va devenor Français Ston3r , avec tt cki spasse en Belgique
Ou la France va devenir Belge, ça m'irait.
Ca s'agite encore en Belgique ? je ne suis pas trop l'actualité ..
Sinon pour mettre tout le monde d'accord ici c'est francophone, ni français ni belge
D'ailleurs notre siège social est à Vanuatu ... (... oui oui j'dis des conneries)
Move your ass.
... Moi je suis du Sud ptin!!!
Je parle pas avec l'accent du nord
Non je déconne, j'ai pas vraiment l'accent du sud lol, mais je prononce pas les " o " comme vous
Oui çà s'agite toujours ^^
Mais bon pour ceux qui connaisse pas faut quand meme savoir qu'on a des cas dans la politique belge xD
←St0n3r★r @ oa-revolution.eu
Nous on a UN gros cas... ( assez petit physiquement mais bien gros ds la connerie... )
@Stonii : mdrrr !!!
Pages : 1