Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
Je pensais un peu au gens qu'on pourrait inviter ici, enfin que la communauté FR soit en force
Toute la team AFO (invit deja envoyée) ;
CigaRo, Cricket, Deltras, F!r3$, Hypnotique, Moixie, Nairwolf, Rforce (de chez -dl-) (à faire) ;
fulgore, koach (de chez endless) (à faire);
UFO (de chez GoD) (à faire);
Thunder (de cher super - vas y darkal tu peux le faire ) ;
Whipper (de chez IO - çà tu t'en chare Tiny) ;
gargle (de chez *r - çà je m'en occupe) ;
et Oxyd (sans team ) (à faire)
Deja un bon début non? ^^
Dernière modification par $t0n3r (30/09/2010 10:24:35)
←St0n3r★r @ oa-revolution.eu
Ouais, je tacherais d'en rameuter autant que je pourrais
May the frag be with me ( not with you muahaha )
Thunder ne joue plus trop. Et quand il joue, il traine très très peu sur les forums, j'peux rien faire.
Mais j'essaierai d'en amener d'autres
Et c'est un peu pareil pour whipper... il est plus franchement là sur OA, on essaye de le ramèner mais... c'est galère.
Andreï, tu l'as déjà rencontré sur paris, je suppose que t'as son numéro de téléphone? Si il a le tien, il saura que c'est toi qu'appelles et il te répondras peut-être, parce que il m'a toujours répondu moi...
ça y'est je suis là, moi
quand est ce qu'on se fait une bouffe ?
Hum... une bouffe je sais pas, mais je pensais qu'on pourrait essayer de s'organiser une sorte de meeting de francophone?
Genre, un soir, on se retrouve tous sur un serveur, ou sur irc, et on se fait une petite " frag-party "
On pourrait même ( pas tous si on est nombreux ) se retrouver sur mumble ( les IO ont un serveur qui peut être utilisable, mais je sais pas le nombre de places qu'il y a lol )
c'est quoi un mumble ?
Les AFO ont un serveur aussi (mais au dessus de 2 joueurs, on commence à lagguer) et puis ROFL en a plein qui sont vides en plus (en rail)
mumble c'est le truc de geek pour se parler
ce que les joueurs de teams utilise svt pour dire "FLAAAAGGGGG LEFTTT ON RIGHT SIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEE" looool
Peut aussi etre utilisé pour parler simplement, faire du karaoké et plus si affinité xD
Content de te voir gudule (ps t'a du retard Tiny et moi sommes deja passé en mode "recrue" lol )
Dernière modification par $t0n3r (01/10/2010 14:37:56)
Beh, nous on l'utilise plutôt pour parler quoi, parler normalement, même si on joue pas
Genre avec rmf, des fois on se connecte dessus juste pour parler, ou je me souviens même du match d'oacl en elimination contre CZ où on discutait avec rmf pendant le match et en fait on était en train de déconner sans regarder ce qui se passait ( résultat on a perdu )
Gargle est assez inactif avec bébé en route, chgmt de ville et souci internet, je vais pas l'ennuyer avec çà mnt ^^
J'ai inviter karamel normalement c'est bon.
Et je viens de poster l'invit chez les -dl- ..
Reste le clan endless, UFO chez god et oxyd
Fulgore et koach sont rarement actifs ( du moins je les vois pas vraiment ), pareil pour ufo, et oxyd... beh les gamins immatures tu peux t'en occuper quoi
mdr on se calme Mr j'ai 18 ans
Beh moi aussi lol
loooool c'est de toi que je parlais xDD je t'ai appellé " Mr j'ai 18 ans "
On se calme les enfants, la récrée est finie, en rang et silence maintenant lool
BON restons "dans le topic" :
1) surfant au hasard sur l'internet, j'ai aperçu une vague intéressante (omg quand je suis bourré mes jeux de mots sont pitoyables xD) :
traduction en français : j'ai remarqué qu'il y a un autre site d'une communauté française d'OA O_0
Je me disais que ce serait assez intéressant d'inviter les actuels 28 inscrits ici ^^ (çà a pas l'air d'etre les mêmes)
çà se passe ici
2) je viens just d'y penser (c'est bon il m'a fallu que 1mois xD) gargle est belge mais du coté nerlandophone xD lool
Dernière modification par $t0n3r (01/11/2010 00:19:25)
Je me disais bien qu'il parlait pas français xD
D'ailleurs, oui on pourrait les ramener içi
Pages : 1