OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 26/06/2010 00:37:37

tisba
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 25/06/2010
Messages : 10

ma prez perso

salut a tous...

je debarque sur OA,je debute,mais je vais essayé de vous en faire baver(si possible...)

je joue pas depuis tres longtemps,mais il parait que j'apprend vite,donc,le temps de me faire la main,
j'espere balancer du gras dans pas long... hi hi

je suis amateur de FPS qui deboitent,et je doit dire que pour le coup je ne suis pas deçu...Tres bien ce jeu,aussi bien pour les filous que pour les bourrins!!!!

je vous dit @bientot,sur les parties en ligne,bon frag a tous.

@+++++++

Amicalement,
...3i1...

Hors ligne

#2 26/06/2010 15:34:27

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : ma prez perso

Salut Tisba, bienvenue ici !

Content de voir que de nouvelles personnes sont séduites par le gameplay de ce jeu, c'est en effet son point fort.
Si tu as envie de te faire quelques parties, on pourra se croiser, j'aurais pu te donner quelques tuyaux, mais ces jours-ci je ne joue pas trop.
Tu joues plutôt en deathmatch ? CTF ?

Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien.


Move your ass.

Hors ligne

#3 27/06/2010 04:26:00

tisba
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 25/06/2010
Messages : 10

Re : ma prez perso

salut cacatoes...

merci pour l'accueil...pour le moment,je me fait des "free for all"...Je viens d'ailleurs de remporter ma première partie en ligne,je suis content...

par contre je capte pas tous les mode de jeux,mais ca va venir a la longue...je test un peu les CTF,mais c'est chaud bouillant pour un débutant!
ca frag a mort!c'est bon ca!!!

bonne continuation et @+ dans une arène j'espere ...hi hi

...3i1...

Dernière modification par tisba (27/06/2010 04:27:06)

Hors ligne

#4 27/06/2010 13:04:40

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : ma prez perso

Héhé, Ok, effectivement je crois que les joueurs CTF sont en général un peu plus expérimentés que ceux qui jouent en FFA. Le FFA a un côté anarchique (on apparaît, c'est le bordel, les gens vont dans tous les sens, et les armes sont ramassées un peu au gré des aléas des déplacements), tandis que le mode CTF est plus stratégique (la carte incite à prendre certains chemins, et il est peut être plus facile de collecter une arme précise du fait qu'on apparaît toujours dans notre base, et c'est là que les joueurs expérimentés ont vite fait de chopper leur arme de prédiléction et de tous nous fumer avec).

Bon bon ... à bientôt wink


Move your ass.

Hors ligne

#5 27/06/2010 15:26:56

tisba
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 25/06/2010
Messages : 10

Re : ma prez perso

C'est le moins qu'on puisse dire : les joueurs expérimentés sont sans pitié (et c'est bien ça le but!)....
dur dur quand on débute,mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!

Je reste un peu sur les FFA pour le moment(pour m'habituer a ma config et me la mettre au top) et après je viendrais sur les CTF,pour me venger et venger tous les débutants par la même occaz,
débutants que j'abattrais d'ailleurs,a mon tour et sans vergogne quand l'heure sera venu!!! mdr

@+ le Fragosaure

Hors ligne

#6 29/06/2010 04:35:22

tisba
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 25/06/2010
Messages : 10

Re : ma prez perso

Et hop,ma deuxième partie gagné(contre des humanoïdes,je veu dire).... wink

C'est pas beaucoup pour certains,je sais,mais moi ca me fait plaisir...

youpi!!!

@++

Hors ligne

#7 29/06/2010 11:01:53

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : ma prez perso

Héhé, la pratique c'est le secret, on ne le sent pas mais tous les "quelques mois" on franchit un palier, et je crois qu'au bout d'un an de jeu ça commence à devenir intéressant.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums