OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 26/06/2010 00:37:37

tisba
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 25/06/2010
Messages : 10

ma prez perso

salut a tous...

je debarque sur OA,je debute,mais je vais essayé de vous en faire baver(si possible...)

je joue pas depuis tres longtemps,mais il parait que j'apprend vite,donc,le temps de me faire la main,
j'espere balancer du gras dans pas long... hi hi

je suis amateur de FPS qui deboitent,et je doit dire que pour le coup je ne suis pas deçu...Tres bien ce jeu,aussi bien pour les filous que pour les bourrins!!!!

je vous dit @bientot,sur les parties en ligne,bon frag a tous.

@+++++++

Amicalement,
...3i1...

Hors ligne

#2 26/06/2010 15:34:27

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : ma prez perso

Salut Tisba, bienvenue ici !

Content de voir que de nouvelles personnes sont séduites par le gameplay de ce jeu, c'est en effet son point fort.
Si tu as envie de te faire quelques parties, on pourra se croiser, j'aurais pu te donner quelques tuyaux, mais ces jours-ci je ne joue pas trop.
Tu joues plutôt en deathmatch ? CTF ?

Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien.


Move your ass.

Hors ligne

#3 27/06/2010 04:26:00

tisba
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 25/06/2010
Messages : 10

Re : ma prez perso

salut cacatoes...

merci pour l'accueil...pour le moment,je me fait des "free for all"...Je viens d'ailleurs de remporter ma première partie en ligne,je suis content...

par contre je capte pas tous les mode de jeux,mais ca va venir a la longue...je test un peu les CTF,mais c'est chaud bouillant pour un débutant!
ca frag a mort!c'est bon ca!!!

bonne continuation et @+ dans une arène j'espere ...hi hi

...3i1...