Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
@Cacatoes
J'ai pensé à ce que tu m'as dit un jour : que tu avais un home-ciné et que les basses étaient trop fortes et que tu ne pouvais pas les régler ou que tu avais du mal...
bref : m'étant récemment fabriqué un bouton de volume, si tu as besoin par exemple de t'en fabriquer un pour régler tes basses...
enfin je l'ai fait alors si jamais un jour tu as besoin tu sais à qui t'adresser...
c'est cool mec
désolé je pensais que tu galérais
en fait je cherche qqn à qui je pourrai montrer comment on fait un bouton de volume mdr
Si tu cherches vraiment à montrer aux autres comment faire : rédige une doc !
Je profite de ce thread pour donner un lien vers un site sympa : http://www.instructables.com. Il y a plein de documentations sur plein de sujets différents, en photos ou en vidéo.
Si tu veux vraiment montrer comment tu fait ton bouton, prend quelques photos rédige ton texte, traduit le en anglais (c'est mieux) et poste tout ça. Ou bien fait comme tout le monde, montes un blog
:ZZ
salut
nan nan c'étais juste un trip qui m'a duré le temps du message
ça va beaucoup mieux docteur je vous jure
mais c'est surtout une vraie satisfaction de fabriquer un petit truc tout bête
c'est tout bête mais ça fait plaisir
c'est tout comme toi cacatoes, se retrouver avec des potes pour faire de la musique ! partager des bons moments entre potes ! des bons trip !
ça c'est cool mec
Ouais, produire qqch, être artiste ou artisan, pour faire des choses dont on a besoin ou qu'on aime, ... ah, si le travail c'était ça
Cette aprem je vais sans doute m'amuser avec Bristol : http://bristol.sourceforge.net/explorer.html
Histoire de m'enregistrer quelques samples, les sons produits peuvent être assez charmants.
Ca donnera peut être quelques effets sonores réutilisables pour OA
Move your ass.
Pages : 1