OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 06/01/2009 00:30:20

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

demos zé vidéos

Pour mettre des vidéos et des demos sur le wiki je peut stocker sur openarena.free ?
J' ai plein de trucs a mettre big_smile (enfin 2 ou 3)

Hors ligne

#2 06/01/2009 03:09:50

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : demos zé vidéos

Ouaip, vu que pour le moment, j'ai pas pu mettre en place de système d'upload par interface web ...

Cela dit, je crois que t'as accès au FTP de tuxfamily, alors libre à toi de l'utiliser.
hôte: ftp.tuxfamily.org
login: cedonime
mot de passe: celui qu'ils t'ont donné à la création de ton compte TF

Note: ces derniers jours et jusqu'a aujourd'hui je crois, les serveurs TF avaient justement un problème de FTP ( http://tuxfamily.info/ )


Move your ass.

Hors ligne

#3 07/01/2009 00:59:25

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : demos zé vidéos

Oui mais je préfére utiliser openarena.free pour la simple raison que TF nous offre un espace gratos alors je préfére pas consommer trop (faut pas abuser big_smile) et j' aurai moins l' impression de payer pour rien chez free, 10 Go de quoi mettre des centaine de demos lol
En previsions 2 demos, une sur oa_bases3(ma map fetiche sur la version Oa 0.6) et une sur la mise en application des principes du CTF avec oasago2 expliqué ici : A afficher sur les murs des map ctf
Et n' oubliez pas si vous me rencontrez en CTF : “Too hard for me, is it possible to have a chance ?” big_smile
parfaitement, et je vais faire un bind en plus.

Hors ligne

#4 07/01/2009 16:34:22

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : demos zé vidéos

Le serveur "download" (différent de celui qui gère l'espace web) devrait avoir de la place et de la bande passante, j'ai pas trop vérifié comment marchait ses quotas.
Perso, j'aime bien l'idée qu'on puisse "browser le répertoire ftp" pour trouver des petits trucs intéressants, donc plus il contient de trucs variés, mieux c'est wink


Move your ass.

Hors ligne

#5 12/01/2009 01:52:41

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : demos zé vidéos

Donc  je me connecte avec fireftp(firefox), mais il faut les mettre ou les demos ou les videos, je voudrais pas foutre le bordel big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums