OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 19/08/2008 00:09:05

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Moment perdu

Je savais pas trop quoi faire ce soir, alors tiens je vais installer xqf sur mon ordi histoire de voir.
Et la surprise il reste de nombreux joueurs sur les versions 68 et 69 de oa, bizarre que les joueurs ne suivent pas, tous le monde à quitté la version 0.6 sans probléme et rapidement et aprés pouf decrochage d' une partie des joueurs franchement j' ai du mal à comprendre ou est le probléme, peut etre que quelqu' un a un debut d' explication a ca ? ? ? ? ?
Bon je vais me coucher et demain je continu la modif du forum. smile

Hors ligne

#2 19/08/2008 01:26:38

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Moment perdu

Ouaip, à mon avis y'a 2 facteurs :
- la gestion de la souris
- les sons modifiés

Chaque version a ajout son lot d'améliorations et son lot d'inconvénients.
Il y a aussi le manque d'informations, certains ne sont pas au courant que de nouvelles versions sont sorties.


Move your ass.

Hors ligne

#3 19/08/2008 08:45:00

dan
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 94

Re : Moment perdu

La gestion de la souris est effectivement, à mon sens, le plus gros facteur pour rester en 0.7.1.
Pour le passage de la 0.7.6/7 à la 0.8.0 je pense que c'est surtout le temps que les serveurs migrent, après tout la 0.8.0 n'à qu'une dizaine de jours d'existence smile


:wq

Hors ligne

#4 20/08/2008 16:43:11

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : Moment perdu

Je confirme, moi même je suis resté en 0.7.1 car la gestion de la souris est trop importante dans le gameplay. Tant que le problème ne sera pas réglé d'une façon ou d'une autre je ne passerai en version supérieure.


:ZZ

Hors ligne

#5 09/11/2008 21:32:53

-H-Bot
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : pontarlier, france
Inscription : 03/11/2008
Messages : 16

Re : Moment perdu

Perso j'ai pas eu énormément de mal à passer de la 0.7.1 aux versions suivantes. Et puis il vaut mieux passer aux versions supérieures pour que ça suive ( vraiment étonant qu'il y en aire toujours sur 6.x...). Et les sons c'est pas ce qui peut vraiment affecter le gameplay( perso mm si ceux de la v. 0.8.1 ne me plaisent pas je joue dessus). La gestion de la souris c'est vrai que c'est pas le point fort après la 0.7.1 mais j'espère qu'on aura mieux pour les prochaines versions...


frenchfrag

Hors ligne

Pied de page des forums