OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#26 12/12/2008 11:04:51

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

Re : captures vidéos OA

laisses-tomber j'ai trouvé : en fait j'ai fouiné dans un peu partout et je pense les avoir trouvées

Tu peux effacer ce post ainsi que les précédents

Merci

PS : j'attends plus que toi pour la grosse vidéo de Noël lol wink

Hors ligne

#27 13/12/2008 12:59:33

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : captures vidéos OA

Ca va ptet pas être évident de préparer ça avant noël, mais bon courage wink

Sinon, on n'efface pas les posts, ces discussions peuvent servir à d'autres, puis ça montre que le forum a un peu de vie wink


Move your ass.

Hors ligne

#28 15/12/2008 00:30:12

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

Re : captures vidéos OA

Cacatoes a écrit :

Ca va ptet pas être évident de préparer ça avant noël, mais bon courage wink

Oui je sais mais bon... Et puis tu sais avec des logiciels intuitif comme pinnacle ça peut le faire... en fin je verrais ça.

Ne pas effacer les posts inutile montre que le forum a un peu de vie ? Je pense surtout que cela montre que je ne réflechi pas avant de poster... wink big_smile

Hors ligne

#29 15/12/2008 01:24:38

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : captures vidéos OA

Le problème c'est surtout les gens qui ne prennent pas la peine de faire une brève recherche pour résoudre leur problème. Il suffit généralement de placer les bons mots dans google et de faire un petit effort de documentation pour s'en sortir. Mais on reconnait ces gens à la mauvaise foi qu'ils mettent en décrivant leurs problèmes, c'est à dire justement qu'ils ne les décrivent pas, et qu'on peut à peine leur répondre tant ils donnent peu d'infos.
Y'a un travers beaucoup moins grave, qui est de continuer de trouver le forum sympatoche après que notre principal problème ait été résolu, et donc de reposter pour des problèmes plus triviaux.
Mais bon, je crois que tu ne tombes dans aucun des 2 cas ; je ne peux les décrire que grâce à ma longue expérience d'admin sur un forum plus grand public où j'ai droit au premier cas à peu près tous les jours tongue
Y'a les problèmes techniques et y'a les problèmes d'éducation, mais dans les 2 cas le forum reste utile, et on peut répondre en donnant une bonne piste wink
... et moi je divague ptet un peu wink


Move your ass.

Hors ligne

#30 16/12/2008 15:21:36

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

Re : captures vidéos OA

Problème qui est de taille : la fonction zoom ne marche pas en mode "spectate"... dommage ça très dommage sad

Hors ligne

#31 16/12/2008 18:53:28

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : captures vidéos OA

J'ai ajouté un paragraphe sur q3mme, j'aurais dû t'en parler avant si tu comptes te lancer sérieusement dans la production de vidéos, ça pourrait t'être utile.
http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc:oa:joueur:demo

La prise en main demande un moment, mais pour faire bouger la caméra de manière assez simple et produire les TGAs/AVIs c'est pas si compliqué.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums