OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 04/12/2008 21:50:16

sosointello
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 04/12/2008
Messages : 1

Nouveau player OA

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur OA étant parallelement un player CS 1.6 ^^^oui oui xD je viens me test sur ce jeu qui m'a l'air pas mal (j'ai toujours aimé les jeux a la UT ayant eu le 1er mais bon apres l'ordi ne suit pas sur les nouveaux UT lol).
Donc voila je voudrais savoir si vous aviez des bon serveurs FR et un TS qu'on puisse play fun !
Merci a tou

Hors ligne

#2 05/12/2008 09:20:07

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Nouveau player OA

Salut et bienvenue wink

Les bons serveurs, c'est ceux où il y a du monde wink
De bonnes chances pour que ceux pour lesquels tu as le meilleur ping soient situés en France ... bien sûr, il n'y a pas que des francophones dessus, et les serveurs sont en général internationaux.
Les serveurs ROFL, >TF<, notamment instantgib#3 et tarpit, sont peut être les plus fréquentés par les francophones.

Par contre, un TS ... qu'est-ce ?

A bientot alors wink


Move your ass.

Hors ligne

#3 06/12/2008 11:19:08

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : Nouveau player OA

teamspeak ?


:ZZ

Hors ligne

#4 06/12/2008 11:24:33

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Nouveau player OA

Bien vu tongue Vrai qu'on a pas ...
Ce serait plutôt mumble pour notre cas. J'avais déjà fait du repérage pour trouver un serveur mumble où squatter éventuellement.
La VoIP est déjà intégrée au jeu mais elle a l'air un peu buggée depuis la 0.8.1, donc personne n'arrive à la faire marcher ... mais elle peut s'interfacer avec mumble.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums