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Le poids des personnages n' a s' en doute rien a voir mais comment il font pour monter sur le mur (map ps37ctf) en mode instagib ?
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Tu atteinds 125 FPS ? en sautant normalement j'y arrive, il faut peut être y mettre un bon coup de rein ;-)
Sinon, les persos ont tous le même poids (et occupent aussi la même surface : un cube/rectangle)
Move your ass.
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pour le poids c' etait de l' humour oui je sais ca vole pas tres haut mais bon je suis comme ca.
Je trouvais bizarre que mon fps était bloqué a 83, normal il y avait un seta com_maxfps 83 qui était vers la fin de mon autoexec, va falloir que je fasse du menage dans ce fichier
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je confirme, je suis en « com_maxfps 125 » et j'arrive à monter sur le mur sans problème. À la rigueur 1 ou 2 strafe-jumps avant et ça passe mieux.
De toute façon c'est du rocket jump qu'il faut faire ici
Et pis sinon va faire un tour en defrag, tu verra après t'aura plus aucun problème pour monter sur les murs
:ZZ
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ah oui ca passe sans probleme réglé a 125. J' aurai aimé activer le railjump sur le serveur mais la commande cg_railknockback n' est pas presente.
Merci
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le rail jump c'est super !!
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils l'ont supprimé dans OA alors qu'il existait dans Quake 3
quand tu as le laser et que tu tire en bas ça te propulse en haut et quand tu shootes dans les murs ça te fait reculer : c'était un truc de défense terrible qui n'exiqte plus
Trop dommage !!
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