OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 01/11/2014 21:05:13

Ho!!ig@n$
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 01/11/2014
Messages : 18

Ancien joueur

Bonjour a tous et a toutes,

Dans le jeu mon pseudo est Ho!!ig@n$ ( mon premier pseudo, je reviens au sources ^^) et depuis 2-3 jours j'ai décidé de reprendre ce jeu qui ma fais passé de bon moment smile. J'ai commencé le jeu durant l'année 2009-2010 si je me souviens bien. C'est difficile de revenir au niveau où j'étais.... J'ai perdu plein de reflexe

J'ai fais parti de plusieurs teams qui n'existent plus je crois:
-> *M*=*D&G*= ( Mega Clan )
-> AFO K-$o$ ( team francaise )
->/K/-$o$ ( team francaise )
-> WB=Ho!!ig@n$ ( team francaise et anglaise vers la fin )

Je suis me suis inscrit sur ce forum pour essayer de voir si certaine personne que j'ai connu sont sur ce forum comme les anciens membres de la team AFO ( Michel, Gudule, Seth, Samspeed, Kamikase ) où j'y est passé les meilleurs moments sur ce jeu.


Bonne soirée smile

Hors ligne

#2 02/11/2014 01:34:37

.Danmoon
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 05/04/2014
Messages : 37

Re : Ancien joueur

Bienvenue Holligans.


LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Hors ligne

#3 02/11/2014 03:34:11

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Ancien joueur

Salut Hooligan,

Je crois que tu ne trouveras pas trace des joueurs que tu cherches, car à ma connaissance ils ne sont jamais vraiment passés dans le coin.

La meilleure piste serait de rechercher les sites de ces anciens clans, s'ils existent encore, et de trouver leurs contacts à partir de là.

Pour ma part je ne joue plus depuis un bon moment, mais certains serveurs continuent d'avoir bonne ambience j'ai l'impression.


Move your ass.

Hors ligne

#4 02/11/2014 13:17:15

Ho!!ig@n$
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 01/11/2014
Messages : 18

Re : Ancien joueur

Salut Cacatoes,

Pourtant je me rappelle que notre ancien leader Gudule avait posé un post dans notre forum comme quoi il fallait s'inscrire sur ce forum pour être tenu au courant des news françaises sur OA ( je dois etre inscrit sous K-sos ). Ouai j'irais faire des recherches de mon cotes pour essayer de les retrouver.

Tu pourrai me faire un topo sue ce qui c'est passé sur OA depuis 8-9 mois voir 1 ans car la je suis a la ramasse. Car la depuis que j'ai recommencé a jouer tous les bon joueur on disparu et je parle même pas des teams ....

Dans les serveurs encore bcp utilisés sont : GeM insta et supeR, CTF  apres les autres sont tous vides ....  C'est vraiment dommage.... Et niveau ambiance non je pense pas qu'il y en ai....

Hors ligne

#5 02/11/2014 20:15:14

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Ancien joueur

Salut Ho!!ig@n$ et bienvenue,

J'aimerais pouvoir te faire un topo sur l'histoire d'OA malheureusement je suis arrivé dans une période où les joueurs disparaissaient et où les serveurs se vidaient.
J'ai délaissé OA ces derniers temps pour m'installer un peu sur Quake Live (plus de joueurs et plus de niveau). Après j'avoue que le côté "convivial" d'OA me manque un peu.

Comme tu dis, les seuls serveurs utilisés en masse sont GeM (j'y passais du temps avant mais y'a pas vraiment de niveau dessus) et supeR (oasago en boucle...)
Après pour l'ambiance... bah suffit de trouver les joueurs sympas et passer du temps avec eux ! tongue

Si tu arrives à faire revenir des joueurs, ça me tenterait bien de refaire quelques parties wink


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#6 02/11/2014 20:26:43

Ho!!ig@n$
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 01/11/2014
Messages : 18

Re : Ancien joueur

Salut Pixel ,

Ta vraiment pas eu de chance d'arriver a ce moment, ta vraiment louper le meilleur ( je dis pas ca pour te demoraliser ^^). Les faire revenir sera presque mission impossible car leur forum sont indisponibles, meme certain leur page url a disparu. Mais bon j'ai deja envoyé un message pour voir. Si deja il repond cela sera pas mal wink

C'est vrai que sur le GeM a part une ou deux personnes le niveau est bof. Apres sur le serveur supeR, le niveau est quant meme pas mal meme si c'est chiant d'avoir que cette map ^^.

Quake jamais essayer et je pense que je puisse pas l'installer sous Mac.

Hors ligne

#7 03/11/2014 01:05:13

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Ancien joueur

Yep c'est vrai, Gudule ça me dit qqch tongue J'ai peut-être parlé trop vite, bien qu'il n'y ait jamais eu foule sur ce forum...

Au risque de ressasser de vieilles histoires, je ne joue plus à OA depuis 2 ou 3 ans. Ce qui aurait pu me faire continuer d'y jouer, c'est que le jeu continue d'évoluer et de s'améliorer. Or le projet est sclérosé... je suis donc passé à autre chose.

Par contre c'est cool de voir quelques gens se manifester ici.


Move your ass.

Hors ligne

#8 04/11/2014 12:26:19

Ho!!ig@n$
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 01/11/2014
Messages : 18

Re : Ancien joueur

Je pense que tu le connais il était venu présenter la nouvelle française ^^

Ok  y'a pas de problème cacatoes smile

Hors ligne

Pied de page des forums