OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 08/11/2012 04:25:15

KoZzY
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 08/10/2012
Messages : 10

Exite-t-il encore des vrais joueurs ?

Hello les fans d'Open Arena !

J'ai retrouvé mon skill, je ne joue pas comme un gros PGM de la mort qui défonce tout 5 roquettes à l'avance mais .. J'ai retrouvé mon skill (certains d'entre vous savent très bien ce que ça veut dire).

J'aimerais pouvoir jouer en Team versus ... Bin vous ! Histoire de continuer à apprendre des choses et surtout, pour le fun !!! Pensez vous qu'il y aurait moyen que ma petite équipe joue contre vous un de ces quatres ? Même si c'est pour se faire défoncer, aucun problème, j'ai envie de jouer contre autre chose que des peyes de 15ans qui ne connaissent même pas les maps ^^

Bref, j'adorerais un VRAI match, si vous aviez une équipe par le passé, pourquoi ne pas la refonder ? On vous provoque en duel big_smile Qu'on se fasse défoncer ou non, on est à la recherche de gens sympa contre qui jouer en match et ... Malheureusement, vu le nombre de serveurs, pas évident de trouver ça ! (d'où l'existence de ce topic^^).

EDIT: Et WTH dude, je te promets que du challenge je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'en donner, qui que tu sois tongue
(Et au fait, je filme tout, donc si vous faites des frags de malade, je la mettrai dans la première SuperPlayer OpenArena)

Dernière modification par KoZzY (08/11/2012 04:29:08)

Hors ligne

#2 09/11/2012 20:46:18

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Exite-t-il encore des vrais joueurs ?

Je veux bien faire qq parties wink
Je n'ai pas de team, et j'aurai un peu de mal à faire revenir d'anciens joueurs, mais ça reste peut être possible quand même ?

Après, j'ai presque pas joué à OA pendant 1 an, mais tant pis si j'ai perdu la main tongue
Tu peux m'envoyer un mail pour proposer quelques dates et j'essayerai d'y être. Je pense être dispo ce week end, et peut être lundi.


Move your ass.

Hors ligne

#3 10/11/2012 23:10:23

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Exite-t-il encore des vrais joueurs ?

si je suis dispo je veux bien en etre :d

Hors ligne

#4 02/11/2014 11:48:00

Ho!!ig@n$
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 01/11/2014
Messages : 18

Re : Exite-t-il encore des vrais joueurs ?

Salut, je ne sais pas si tu es toujours sur le forum mais moi aussi j'essaye de "réveiller" mon ancienne team (française ) les All For One avec le tags AFO. J'ai pas jouer a OA depuis 8-9mois donc je sais pas ce qu'ils sont devenues mais je vais faire  des recherches.                                                                                                                     Par contre je n'ai pas encore retrouver mon niveau ( surtout les réflexes) ...

Dernière modification par Ho!!ig@n$ (02/11/2014 15:15:25)

Hors ligne

#5 02/11/2014 15:08:09

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Exite-t-il encore des vrais joueurs ?

Beh je vais te faire court, non ya plus de gros joueurs sur OA, les teams ont quit, et les rares " haut niveau " ( je précise que le haut niveau sur OA c'est sur OA, pas sur les autres quakes tongue ) soit ont arrêtés soit ont switcher.
Perso je viens tater 2/3 rounds de temps à autres sur OA depuis quelques temps vu que l'activité a drop aussi un peu sur QL, et le niveau est quand même bien bas, et les rares mecs soit disant bons qui jouent tjrs, ça fait même pas vraiment du challenge.
Les " bons " joueurs de OA sont plus là, donc le niveau général a drop, mais le meilleur niveau a pas du tout augmenté non plus pour ceux qui restent, donc ca stagne quoi!

Après, si tu cherches un match up, je peux éventuellement trouver 2/3 mecs et faire un pti match ( par contre ya des risques que ça se finisse vite big_smile )


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#6 02/11/2014 15:18:39

Ho!!ig@n$
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 01/11/2014
Messages : 18

Re : Exite-t-il encore des vrais joueurs ?

Oh ok je comprend mieux maintenant la situation de OA ...

Je cherche pas spécialement de match, juste rencontrer mes anciens coéquipiers et aussi c'étais aussi  pour savoir  ce qu'etait devenu OA depuis  environ 1 ans

Dernière modification par Ho!!ig@n$ (02/11/2014 15:19:05)

Hors ligne

Pied de page des forums