OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 05/04/2014 15:40:42

.Danmoon
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 05/04/2014
Messages : 37

Nouveau.

Bonjour à toutes et à tous, je me présente; mon pseudo dans le jeu est ".Danmoon", je joue au FPS depuis 2005.

J'ai joué à Doom3, CouterStrike, Cube le premier du nom, Quake III Arena, NexuizClassic, Xonotic, Urban Terror, Alien Arena, QuakeLive, d'ailleurs je me suis mis à OpenArena depuis plus d'une semaine car mon modem/routeur me coupe la connexion au bout de quelques minutes lorsque je joue à QL, donc j'ai cherché une alternative gratuite à ce FPS très connu; je me considère comme un noob car je joue uniquement pour le fun et pour me défouler.
Je ne suis pas sous Linux.
Je ne fais pas de script et autres, je ne change que quelques lignes dans les fichiers CFG(surtout pour des binds).

J'ai été pendant plus de 2ans et demie l'administrateur principal de la communauté francophone de Sauerbraten appelé aussi Cube2.
Depuis 2003 je me suis toujours intéressé ou logiciels et jeux vidéos libres de droits; d'ailleurs les 2 autres jeux que j'apprécie sont:Armagetron et Torcs.

OpenArena pour moi est une très bonne voir une excellente copie gratuite de Quake III Arena.
Coté serveurs rien à dire, très très peu de lags.L'ambiance en international est plutôt sympathique.

Dernière modification par .Danmoon (05/04/2014 16:19:03)


LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Hors ligne

#2 06/04/2014 13:42:39

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Nouveau.

Etrange ta coupure internet avec QL.
Quel est le modèle de ton modem-routeur ? Il a peut-être une protection anti-flood qui fait que ça survient, mais en général ce type de protection ne se déclenche pas pendant le jeu mais pendant la recherche de nouveaux serveurs (plein de serveurs différents qui répondent tous d'un coup, donc le modem se dit «Tiens, du DDOS ?»)

On peut être joueur sans être très bricoleur, mais si tu administrais des serveurs sauerbraten c'est déjà pas mal. J'y ai joué un tout petit peu.

Tu dois connaître http://jeuxlibres.net, j'y traîne et essaie d'y contribuer.

J'espère que tu te plairas ici et sur openarena, le projet n'est pas très actif mais ça vivote.

@+ et bienvenue !


Move your ass.

Hors ligne

#3 06/04/2014 15:00:56

.Danmoon
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 05/04/2014
Messages : 37

Re : Nouveau.

Merci pour ta bienvenue Cacatoes, en ce qui concerne mon modem/routeur, j'ai été voir sur le site du constructeur et aussi fait des recherches sur le net, et apparemment c'est normal car pour lui ces serveurs sont susceptibles d'être hacker voir autres.
Par contre pour Sauerbraten ce n'est pas moi qui gérais les serveurs c'était un de mes modérateurs, par contre sous Armagetron j'ai géré un serveur.


LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Hors ligne

#4 11/04/2014 18:59:05

Pyxel
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 22/08/2013
Messages : 20

Re : Nouveau.

Salut Danmoon et bienvenue !

Il faudra que tu me dises sur quels serveurs tu joue généralement pour qu'on se voit ingame wink


One frag a day keep the doctor away

Hors ligne

#5 11/04/2014 23:02:03

.Danmoon
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 05/04/2014
Messages : 37

Re : Nouveau.

Merci pour ta bienvenue Pyxel.
Les serveurs sur lesquels je joue sont:"OpenArena Phi++ Europe" & "ROFL EUROPE Insta DM !"


LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Hors ligne

Pied de page des forums