OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2013 14:40:05

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Site Web

Phoronix = Gros cons

Avec des titres d'actualité comme «Open-Source Doom 3 Projects Aren't Cultivating», ou bien lorsqu'il s'étonne qu'on puisse avoir des sentiments mitigés à l'égard de l'arrivée de Valve sous Linux «Is Valve's Steam Client Bad & Damaging For Linux?».
C'est la goutte d'eau, les hostilités sont pour moi déclarés. Outre le fait que sa politique éditoriale soit contestable, le peu d'estime dont il témoigne au monde du libre, est embrassé quasi-unanimement par sa communauté dans les commentaires liés aux news, et qui en profite au passage pour trasher Debian en critiquant comme une faiblesse ce qui fait pourtant sa force: son idéologie.
J'ai moi aussi déploré l'état d'avancement de certains projets de jeux libres, mais certainement pas car je suis aveugle par rapport à ce que le libre apporte à Linux.
Cela n'ôte rien au fait qu'il puisse aussi écrire des articles utiles, sinon je ne le lirais pas.

Owi Valve booste les perfs Mesa de ma carte graphique Nvidia, owi c'est bonnnnnnnn......

Move your ass.

#2 30/05/2013 14:05:00

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Site Web

Re : Phoronix = Gros cons

Cette fois-ci une autre news, un peu du même genre mais que je trouve plus amusante... car elle concerne la tentative de «jeu standalone» du projet ioquake3.

«Baseio Game From Ioquake3 Failing To Advance» - http://www.phoronix.com/scan.php?page=n … px=MTM4MDg

La fine équipe d'ioq3, dès qu'il s'agit de «faire un jeu complet», c'est des paroles en l'air ...

Move your ass.

Pied de page des forums