OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2008 23:42:38

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen

XQF

Sur le wiki il est dit de Xqf qui permet de :

Obtenir la liste des serveurs en ligne.
   Ajouter une liste de joueurs, pour savoir sur quel serveur chacun se trouve.
   Administrer un serveur par rcon.

- La possibilité de marquer des joueurs est limité à trois couleurs ?
- L' administration par rcon est identique a la console presente sur le serveur et comment mettre le password ?
- Quelle difference avec celui-la : http://www.dfsoftware.com/ServerWatch/3Help/index.html

#2 29/10/2008 00:07:40

Cacatoes
Lieu : Lille
Site Web

Re : XQF

Ouaip, 3 couleurs, même juste une, perso, ça m'aurait suffit ...
genre pour illustrer : une pour mon clan, une autre pour les potes, une autre pour les joueurs à éviter big_smile

Le mot de passe je crois qu'il ne te le demande qu'une seule fois, lorsque tu choisis "rcon" après un click droit sur le serveur ; après, il enregistre éventuellement le mot de passe (qu'il te demande dans une petite popup).

La différence, euh, l'un est pour Windows, est obscur, payant, et je n'en sais pas plus mais difficile de se faire un avis d'après leur étrange site. Et l'autre est pour Linux, opensource, et fait ce que je lui demande .. wink

Move your ass.

#3 29/10/2008 00:15:57

dan

Petit complément : en effet tu peux "tagger" les joueurs avec trois couleurs (rouge,bleu,vert) et faire des filtres pour les joueurs et les serveurs.
Tu peux aussi avoir une liste de serveurs favoris pour éviter de rafraîchir toute la liste renvoyée par le master.
La fonctionnalité de rcon fonctionne à l'identique mais le truc génant, je trouve, c'est que quand tu es en rcon tu peux pas rafraîchir la liste (c'est une gêne minime mais autant le savoir).

:wq

#4 29/10/2008 22:31:54

Cedonime
Lieu : Rouen

Merci pour vos infos, j' essaye xqf wink

Pied de page des forums