OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 31/10/2012 01:21:00

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Yen a marre !

yop ,


Je fait ce topique pour que cacatoès banni une personne on lui demande d'arreter en plus mais il continue comme sa normale :'( , "il est vraiment con"

Quand on joue normale tout ce passe bien est ya un gars qui ce connecte qui flood qui fait de la merde, C'est vraiment très saoulant

Vous pouvez demandé supeR,Penguin Ou supeR,Sarge il eté present Jai une petite video elle va rien changer mais je vais bien vous passer le lien .

http://youtu.be/gQZPEG7r2LQ


Sil te plait cacatoes fait une choses


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#2 31/10/2012 01:30:15

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

Ou quand il arrete pas de faire sa a longuer de journer ! http://youtu.be/LHsIGSeEXnM


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#3 01/11/2012 17:27:01

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Yen a marre !

S'il recommence je te conseille de résoudre ton problème directement avec lui, s'il t'a pris pour cible j'imagine que ça n'est pas pour rien.


Move your ass.

Hors ligne

#4 01/11/2012 19:21:21

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

Il n y a pas que moi , Il pousse tout le monde Demande a majax comment il est chien ,quand une personne veut faire gg son equipe il pousse le mec pour pas quil capture je te ferais une video aussi pour sa pour te montrer :=


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#5 02/11/2012 02:52:57

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Yen a marre !

[s'occuper d'un adolescent]
En même temps, lui ne cherche pas à chopper les RCON et les mots de passe OVH en se faisant passer pour moi.
Tu viens geindre là comme un cabot pour ensuite continuer tes coups de pute.
Voir tes petites rancoeurs personnelles avec les joueurs t'amener à des quêtes de pouvoir, c'est tellement pathétique et méprisable que j'en douterais que l'espèce humaine en soit vraiment capable.
Tu peux donc continuer de te vanter d'être "mon frangin" ou "mon pote" ou autre sur OA ou prendre mon nom, ça ne changera pas ce que tu es ni qui je suis ni ce qu'on en pense.
Use donc de tes ruses, tu vas encore te faire beaucoup d'amis ...
Pas non plus la peine de faire mine de nous lécher le cul ici, autant montrer ton vrai visage.
[/s'occuper d'un adolescent]
@+


Move your ass.

Hors ligne

#6 02/11/2012 14:00:53

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

Cacatoes a écrit :

[s'occuper d'un adolescent]
En même temps, lui ne cherche pas à chopper les RCON et les mots de passe OVH en se faisant passer pour moi.
Tu viens geindre là comme un cabot pour ensuite continuer tes coups de pute.
Voir tes petites rancoeurs personnelles avec les joueurs t'amener à des quêtes de pouvoir, c'est tellement pathétique et méprisable que j'en douterais que l'espèce humaine en soit vraiment capable.
Tu peux donc continuer de te vanter d'être "mon frangin" ou "mon pote" ou autre sur OA ou prendre mon nom, ça ne changera pas ce que tu es ni qui je suis ni ce qu'on en pense.
Use donc de tes ruses, tu vas encore te faire beaucoup d'amis ...
Pas non plus la peine de faire mine de nous lécher le cul ici, autant montrer ton vrai visage.
[/s'occuper d'un adolescent]
@+

att ses pas moi T'es pas serieuuuuuxx la ? En même temps, lui ne cherche pas à chopper les RCON

Ca ses passer quand sa ?


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#7 02/11/2012 14:03:11

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

putain ses moi qui va prendre biensur ^^

Dernière modification par zee (02/11/2012 14:04:36)


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#8 02/11/2012 14:07:01

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

O.O


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#9 02/11/2012 17:06:32

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Yen a marre !

Je vais raconter l' histoire ici quand meme:
Je jouai a peu pres normalement pour changer sur F: stupid  big_smile
quand je vois un joueur nommé Cacatoes(en lettre blanche, sans les couleurs) qui ce co sur le serveur, je rechange de pseudo de Asshole je repasse a Cedonim3 (j' aime bien Asshole je trouve qu'il me va bien big_smile  )
Dans ma tete(si,si j'en ai une) je me dis : tiens il a perdu son fichier autoexec ou c' est un autre ordi.
Bref apres quelques mots echangé il me demande les Rcon de Insta et rocket, me voila parti dans ma boite mail pour voir dans mes mail du "vrai Cacatoes", je reviens et lui dit que je l'ai ai pas, par curiosité je regarde  le "faux Cacatoes" en spec et j' ai deja plusieurs fois suivi le vrai et le style de jeu etait vraiment different.
Viens ensuite pour effectuer quelques "travaux" sur le serveur il me demande les MDP de chez ovh, euhhh pas de probleme je te les renvoie par mail une fois la map ps7ctf terminé, nan nan me dit il donne direct les mdp sur le serveur :F stupid pour aller plus vite (bin tiens et les autres joueurs present ont en fait quoi ??) , donc nous voila parti sur le serveur ROFL CTF! plus discret, mais bon vrai ou faux Cacatoes je vais pas donner les acces serveur OVH sur un serveur de jeu, je suis pas une quiche quand meme.:lol:

Enfin j' en veux a l' usurpateur de m' avoir pris pour une buse mad
sinon rien de bien grave, mais si ce joueur rencontre des problemes sur un ROFL au lieu d' essayer de recuperer le RCON bin qu'il vienne ici pour demander un peu d' aide wink

Hors ligne

#10 03/11/2012 03:11:54

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

cacatoes YA VRAIMENT UN GROS FAKE demande a cedonime il ete la

il a encore demandé les acce ovhs chepas quoi LA GROSSE preuve


http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … stitre.png


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#11 03/11/2012 04:57:32

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Yen a marre !

1) J'en ai rien à branler.
2) C'est pas une preuve
3) J'ai pas de temps à perdre avec tes conneries.


Move your ass.

Hors ligne

#12 03/11/2012 13:57:19

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Yen a marre !

Voila qui est dit big_smile

Hors ligne

#13 03/11/2012 16:17:45

zee
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 19/02/2012
Messages : 177

Re : Yen a marre !

-----' , tes devenu relou .


I'm back. Keep calm and yolo swag.

Hors ligne

#14 05/11/2012 02:07:40

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : Yen a marre !

Nan mais y a pas mort d' homme comme ont dit, pas la peine de discuter la dessus pendant des jours et des jours wink

Hors ligne

Pied de page des forums