OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#26 08/11/2010 14:17:10

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : comment nommer mon bébé?

Les officiels d'OA, tu te fourvoies sur leur statut mon bon smile, c'est des gens qui participent au forum et qui parfois ont aussi contribué au jeu, mais leurs éxigences ne sont pas nécessairement à prendre à la lettre. Après c'est des remarques qui sont pas incensées donc t'as le droit d'en tenir compte.
Sinon y'a une différence entre personnel et egocentré. Le second me dérange un peu mais pas le premier.


Move your ass.

Hors ligne

#27 08/11/2010 15:15:47

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

Re : comment nommer mon bébé?

Moi depuis que cacatoes m'a explosé sous le pont de sago avec 2 magnifiques rockets.. je me sens obligé de tenir compte de toutes ses remarques : incensée ou non ^^
(je voudrais pas avoir des problèmes tongue)

Hors ligne

#28 12/11/2010 14:59:13

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : comment nommer mon bébé?

Cacatoes a écrit :

Les officiels d'OA, tu te fourvoies sur leur statut mon bon smile, c'est des gens qui participent au forum et qui parfois ont aussi contribué au jeu, mais leurs éxigences ne sont pas nécessairement à prendre à la lettre. Après c'est des remarques qui sont pas incensées donc t'as le droit d'en tenir compte.
Sinon y'a une différence entre personnel et egocentré. Le second me dérange un peu mais pas le premier.

hm,
ce que j'aimerai, ce serait ne pas faire quelque chose de personel mais d'universel, quelque chose qui reviendrait a tout le monde, que tout le monde trouverait normal voire évident. si je dis  bannane ou un terme plus generale, tout le monde n'aura pas la meme chose qui viendra en tête alrs que si je dis "Yes, we can" une bonne partie des gens penseront a la même chose, la même personne.. (c'est un mauvais exemple je sais... x) )
c'est pas seulement en foncton des officiels mais c'est aussi pour moi, jveux que le nom ne plaisent pas que à moi mais a tous.

Dernière modification par Moixie (12/11/2010 17:05:19)


"Cave canem"

Hors ligne

#29 12/11/2010 20:40:08

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : comment nommer mon bébé?

Merde tiens j'avais loupé le post de Stoner. Ah ah, bon ok, c'est sous ce même pont (il s'en passe des choses sous le pont de sago, on pourrait écrire une chanson) que je me suis fait laminer genre 8-1 en CTF 1vs1 tongue Et ouais il a du répondant aussi le Stoner wink

Bon ok Moixie c'est une réflexion ... fort intéressante tongue non mais, si tu trouves qqch qui te plait, à mon avis, ça plaira aussi à d'autres, donc c'est 80% de l'effort à fournir qui est fait. Puis les noms c'est toujours un peu spontané, si ça a du mal à venir prends quelques drogues et note ce qui te vient en tête. En parlant de drogues, t'as qu'a l'appeller Chocolate Complex ? mais faut que tu la repeignes en brun caca.


Move your ass.

Hors ligne

#30 12/11/2010 20:43:50

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : comment nommer mon bébé?

Rofl, moi, depuis que j'ai vu cacatoes sur super ctf aujourd'hui, je me suis senti bien, j'étais pas le seul à avoir des lags ( cela dit, aujourd'hui ça allait tongue ):D
Après, je crois il a pas aimé mon rail xD


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#31 12/11/2010 20:50:18

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : comment nommer mon bébé?

Mais le pire, c'est que j'tai dit Bonjour mais j'ai pas calculé que c'était toi, t'avais un autre nom ?
J'étais à la ramasse, et ouais le lag que j'avais ça rendait vraiment le jeu injouable ... tongue


Move your ass.

Hors ligne

#32 13/11/2010 00:33:57

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : comment nommer mon bébé?

Cacatoes a écrit :

si ça a du mal à venir prends quelques drogues et note ce qui te vient en tête. En parlant de drogues, t'as qu'a l'appeller Chocolate Complex ? mais faut que tu la repeignes en brun caca.

j'y penserais :'(

jprense que jsuis quand meme sur une piste, je suis sur le coup !


"Cave canem"

Hors ligne

#33 13/11/2010 11:18:40

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : comment nommer mon bébé?

Cacatoes a écrit :

Mais le pire, c'est que j'tai dit Bonjour mais j'ai pas calculé que c'était toi, t'avais un autre nom ?
J'étais à la ramasse, et ouais le lag que j'avais ça rendait vraiment le jeu injouable ... tongue


Hum... c'est possible que t'as croisé un certain FUNKY tongue
Oui c'est bien moi, j'aime bien ce nom big_smile et j'utilise pas tout le temps tiny quand je joue sur les serveurs publics, j'ai aussi Pyjamas, funky et 3 autres que j'utilise que en privé avec mes mates wink


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#34 15/11/2010 13:28:16

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : comment nommer mon bébé?

hm,
Funky Complex? ou Pyjama Party?
je ne sais pas pk je me sens inspire tout un coup...


"Cave canem"

Hors ligne

#35 15/11/2010 15:18:24

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : comment nommer mon bébé?

Ben vazy là pousse encore un peu l'inspiration ...! (mais pas trop fort)

Funky pyjama party complex ? C'est pas obligé de tenir en 2 mots big_smile


Move your ass.

Hors ligne

#36 15/11/2010 19:30:03

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : comment nommer mon bébé?

hm xDD
un "Funky Pyjama Party" ca pourrait le faire mais ou est le rapport avc la map? =/

ou bien? un "you are ugly" en logon message? ou un truc comme ca?


"Cave canem"

Hors ligne

#37 16/11/2010 01:55:05

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : comment nommer mon bébé?

Ben moi un "you are ugly" ça me ferait rire là comme ça parce que j'te connais, sinon pour les autres je sais pas wink Mais j'en aurais été cap'.
Donc oui funky pyjama party, mais effectivement tu perds le seul mot qui avait de près ou de loin un rapport avec la map. Je ne le conseillerais donc pas.
J'sais pas y'a un thème à ta map ou t'as fait ça au pif ? Tu voulais que ça ressemble à quelque chose ? lol


Move your ass.

Hors ligne

#38 16/11/2010 16:15:38

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : comment nommer mon bébé?

Je me mettrais à mapper après le 6 mai quand j'aurais plus rien à foutre, et vous découvrire " Funky Pyjamas party! " big_smile


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#39 17/11/2010 14:46:42

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : comment nommer mon bébé?

hm, a vrai dire j'ai fait ça au pif xD

je voulait bosser sur un nouveau projet et j'ai creer un escalier, l'escalier amenait a un couloir qui passait au dessus d'un tunnel et.. ca a donne mon mx1ctf1 en un peu plus moderne quand meme xD (Modern Complex? ou bien 3 ways to ...quelquechose? anarchic modernity? ou bien un contemporary archaic? je sens que je vais encore finir sur une oxymore...)

jme sens pas tres tres inspire

ps: bonne chance tiny, perso j'ai mis 6 ou 7 mois a m'habituer a utiliser le logiciel smile

pps: quelqun m'a trouve un truc: "Les bienfaits de la technologie" qui donnerait "Technologie Godness"

Dernière modification par Moixie (20/11/2010 00:15:28)


"Cave canem"

Hors ligne

#40 01/01/2012 21:47:34

OxXyGen
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 23/11/2011
Messages : 120

Re : comment nommer mon bébé?

Un conseil prend comme nom essaye heu


Nuketown
Havil
P7djs5
commond
...

Hors ligne

#41 01/01/2012 21:56:57

OxXyGen
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 23/11/2011
Messages : 120

Re : comment nommer mon bébé?

Mais comment on cree des map stp smile

Hors ligne

#42 03/01/2012 23:25:23

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 16/10/2010
Messages : 91

Re : comment nommer mon bébé?

Tu télécharges NetRadiant: http://www.icculus.org/netradiant/files … n32-7z.exe
Tu mets à le OaPak à l'intérieur du dossier dézippé: http://u.to/ZRNU

Et après tu n'as plus qu'à apprendre à t'en servir. C'est l'affaire de quelques mois, 3 semaines pour maitrîser les bases minimum, puis une dizaine de mois pour connaitre et pouvoir résoudre les 143 bugs les plus fréquent de l'éditeur.
Une fois que c'est fait, tu dois apprendre à:
* Creer/modifier/ajouter des textures (Paint n'est malheuresement pas assez complet pour ça)
* Apprendre à programmer des .Shaders (c'est pas compliqué une fois passé les 6 mois d'initiation à l'écriture de ce magnifique truc qui permet "d'enchanter" les textures pour créer de l'eau, de la neige, de la lave, du liquide vaisselle...)
* Savoir manipuler OpenArena à la perfection (connaitre chaque boulon de la machinerie)
* Pouvoir se démerder avec le compilator
* Savoir creer: .ASE et le .Arena
* Maitrîser le maniement aigu des entités
Quand tu sauras faire tout ça, tu n'auras plus qu'à lire du McDonald ou bien à télécharger/analyser/jouer sur une bonne cinquantaine de maps pour savoir placer les armes et les items au bons endroits afin qu'ils soient utilisés aux bons moments. Et puis après tu n'auras plus qu'à faire des études en architecture et à visiter des monuments à travers le monde pour comprendre que l'homme perçoit la beauté architecturale différement en fonction de sa condition, de l'image qu'il a de lui et du monde et enfin du progrés technique à l'époque donnée. Une fois que tu controleras ça à la perfection, tu comprendras où est la véritable beauté dans un assemblage de briques rouge. Ce ne sera qu'à ce  moment que tu pourras enfin réaliser que NetRadiant ne te permet pas un tel souci du détail et qu'il faudra télécharger Blender.

Sinon, j'ai déjà trouvé un nom pour cette map.

Dernière modification par Moixie (03/01/2012 23:29:20)


"Cave canem"

Hors ligne

Pied de page des forums