OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 24/11/2010 01:57:13

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Test de paintball2 (digital paint)

Un test que j'ai fait il y a une semaine, depuis j'ai viré le jeu ... lol.
sshot49.jpg

Site officiel: http://www.digitalpaint.org/

Le jeu utilise le moteur de Quake 2.

J'ai joué en multijoueur sur une map hyper simple, genre 2 camps séparés par un grand gouffre, chacun se tire dessus depuis l'autre bout... en mode "Elimination".
Le problème fut qu'il était un peu difficile de toucher qqn, je ne sais même pas si j'ai réussi une fois. Un seul joueur humain dans l'autre équipe, qui ne bougeait pas, mais que je n'arrivais pas à atteindre en tirant ... ça aurait été plus simple sur une autre carte. Là, les distances étaient un peu grandes, j'ai pas repéré de commande pour zoomer, et étant donné que les boulettes de peinture sont un peu petites, on ne sait pas où elles explosent, d'autant que ça ne fait pas de gros splash.

Quelques petits soucis techniques:
- Le jeu met beaucoup de temps à démarrer lors du chargement de LoadLibrary("./ref_pbgl.so").
- Pas de son sous Linux, mais je n'ai pas enquêté beaucoup.

Bon, j'avoue là encore que j'aurais pu pousser le test un peu plus que ça... le délire "paintball" ça aurait pu être sympa (les boulettes de peinture ça tue pas tongue).


Move your ass.

Hors ligne

#2 24/11/2010 17:13:51

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Test de paintball2 (digital paint)

Oh, faudra que j'essaye, j'ai déjà fait du paintball plusieurs fois en vrai, toujours des bonnes sensations, ça me rappellerait peut-être des bons souvenirs ^^ ( et des mauvais aussi, genre la première balle d'une partie que je me suis prise, dans le *** tongue )


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#3 24/11/2010 17:17:56

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : Test de paintball2 (digital paint)

Edit: c'est un jeu de merde!! N'essayer même pas!! Y a même pas de version pour mac!!!! ):<


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

#4 05/12/2010 15:37:13

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Test de paintball2 (digital paint)

C'est un petit jack que tu branches sur l'un des côtés de ton ordi et les enceintes prennent automatiquement le relai, et dès que tu branches ça saccade ? très chelou .. le passage de l'un à l'autre n'est pas censé être géré de manière logicielle.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums