OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 29/09/2010 13:18:01

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

$t0n3r

Je recherche fille blonde entre 20 et 25ans pour... big_smile LoL
bon çà c'était dans l'espoir de trouver l'âme sœur xD (comme le sous-titre du forum l'indiquais)

Pour les pros de l'anglais j'ai une longue présentation ici, avec photos et tout ^^

Pour les autres, je m'appelle Tanguy et... je n'ai pas 28 ans (comme le laisserais penser le film big_smile) mais 20 smile
Je viens de cette fameuse belgique (le petit pays où le Nord et le Sud font la bataille en politique xD).

Je joue OA depuis un peu plus de 2ans (régulièrement depuis 1an), toujours avec le même nom (HuBBy ^^ les premiers mois, St0n3r le reste du temps).
Très beau site ici smile Je le connais depuis longtemps mais je suis assez mmmm.. comment dire dans la catégorie "pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire" big_smile lol

a+

Hors ligne

#2 29/09/2010 14:48:41

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : $t0n3r

Salut Tanguy,

D'abord, content que le site te plaise, on était pas mal chauds de le lancer et l'activité est vite redescendue au fil des mois. Il a toujours son utilité et certains francophones s'y réfèrent pour la doc, mais si ça bougeait un peu plus ça nous motiverait d'autant plus à faire évoluer la documentation, car il y a toujours des petits boulots pour la mettre à jour. OA est un jeu dont l'exploration des entrailles peut être intéressante wink
Pour les filles blondes de 20 à 25, on est en rupture de stock, mais la Belgique n'est pas loin de Lille donc le business est envisageable.
On s'est bien sûr croisé maintes fois, mais entre 2 roquettes pas eu le temps de développer plus, j'espère qu'on aura d'autres occasions.

Sinon voilà, ici fais comme chez toi, si tu as des idées de projets pour OA et l'envie de t'investir un peu, tu peux compter sur notre technophilie pour t'y aider.

A bientôt


Move your ass.

Hors ligne

#3 29/09/2010 18:40:57

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

Re : $t0n3r

Oui on s'est pas mal croisé en effet!
Mais tu m'effraye + quand tu parle anglais ^^ lol (çà fais trop sérieux big_smile)
Oui je suis assez étonné de ne pas voir nos cher amis de chez AFO ou IO (majoritairement français) yikes

Dommage pr la rupture de stock, et si j'ai une idée j'hésite pas alors smile
a+

(je ramène quelque glorieux compagnons ^^ site mis en lien sur le mien)

Dernière modification par $t0n3r (29/09/2010 19:17:31)

Hors ligne

#4 30/09/2010 01:03:14

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : $t0n3r

Ouais ben ça dépends de où, sur le forum d'OA c'est souvent des explications techniques donc oui ça sonne assez sérieux.
Puis en plus on dit "you" au lieu de dire "tu", y'a moins d'éléments familiers qui resortent, ou bien c'est mon style d'écriture c'est possible aussi wink

En fait t'aurais pu demander des brunes ça aurait été pareil, dans cette branche d'âge je me les réserve encore ... erf wink


Move your ass.

Hors ligne

#5 30/09/2010 08:13:29

$t0n3r
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 29/09/2010
Messages : 45
Site Web

Re : $t0n3r

dans cette branche d'âge je me les réserve encore ... erf wink

LoL big_smile
bah ces profiteurs de leur status d'admins... wink

Rien à voir mais.. il est drolement rapide ce site yikes A mon avis vous battez p e les AFO 0_O
chargement de page en 0.000001sec (à peu de chose près tongue lol)

Dernière modification par $t0n3r (30/09/2010 08:14:50)

Hors ligne

#6 30/09/2010 09:59:17

Tiny
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Landes
Inscription : 29/09/2010
Messages : 260

Re : $t0n3r

Hum... hier il était pas rapide pour moi, mais j'ai compris que c'était parce que ma connexion marchait plus big_smile

Sinon, moi les brunes... ouais mais y a mieux tongue


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

Hors ligne

Pied de page des forums