OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 20/07/2008 14:28:38

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Liens Interwiki & glossaire

Je sais que dokuwiki sait faire ça.
Ce serait intéressant de l'exploiter, pour wikipedia, pour le glossaire de certains termes (genre http://jargonf.org/wiki/sapusaipalibre ).
Et aussi, j'ai vu qu'on pouvait éditer le dictionnaire des acronymes intégrés à Dokuwiki, il reconnait par expl le sigle GPL mais pas le sigle BSD wink
Peut être pourrait-on faire une section Glossaire ... mais l'interêt serait limité, le vocabulaire propre à OA étant je pense limité.


Move your ass.

Hors ligne

#2 20/07/2008 20:24:32

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : Liens Interwiki & glossaire

Dans l'absolu c'est un bonne idée de se faire son propre glossaire (à priori juste en éditant le fichier conf/acronyms.local.conf).
Le vocabulaire est pas si limité que ça, par exemple FPS : First parson shoot et frame per second (mauvais exemple...), tout ce qui se dis pendant les parties (hi, gtg, brb, fuck, etc...).
À mon avis y a de quoi faire, c'est juste qu'il faudra qu'on ai une page glossaire à synchroniser avec le fichier d'abréviations.


:ZZ

Hors ligne

#3 21/07/2008 00:44:04

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : Liens Interwiki & glossaire

Oui effectivement, en l'occurence dans dokuwiki faut enregistrer les sigles vraiment significatifs.
Après, on peut faire une sorte de glossaire anglo-français avec le jargon d'OA.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums