OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 18/01/2010 18:42:41

mikey[Fr]68
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : alsace
Inscription : 13/01/2010
Messages : 68

usurpateur d'identitee

dites voir en ce moment meme je joue a openarena et ya un gars qui vient de se conecter mais il utilise mon nom c'est a dire mikey[Fr]68/$$P/ et il me fous grave la merde sad
il insulte il fais perdre son equipe il pousse tout le monde principalement sur ROFL instan gib
et je voulais savoir si ya moyen de faire quelque chose car apres quand je viens jouer avec mon vrai nom je me fais kicker et je me fais prendre pour un con sad((((((
franchement ya pas moyen de chopper son IP ou un truc du genre pour reconnaitre qui il ai vraiment
sinon c pâs cool je vais devoir abandonner mon nom sad((
merci quand meme


fragger ou etre fragger tel est la dur loi du jeu smile

Hors ligne

#2 18/01/2010 18:47:14

mikey[Fr]68
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : alsace
Inscription : 13/01/2010
Messages : 68

Re : usurpateur d'identitee

PS : donc si vous jouer a OA et que vous voyer quelqu'un qui porte le nom de mikey[FR]68$$P ou un truc du genre
ou si encore vous voyez un nom commencant par un (K) genre (K)nibal   (un otre de mes nom smile  °
ou (K)price ou (K)line et bah c'est aussi un usurpateure donc si' il font les con svp faite pa gaffe c'est pas moi smile
merci de votre comprehension


fragger ou etre fragger tel est la dur loi du jeu smile

Hors ligne

#3 18/01/2010 22:47:22

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : usurpateur d'identitee

L'authentification est pas géré par défaut dans OA. Il y aurait plusieurs pistes pour gérer ça, mais y a pas de solutions simples.

La solution la moins compliquée consiste à jouer uniquement sur un serveur où l'on est admin. Il est toujours possible de déléguer les droits d'admin, mais faut bien connaître les gens.

En tout ca si quelqu'un se fait passer pour toi, c'est qu'il ta remarqué. Peut-être que tu t'es fait un ennemi. Hésite pas à le chercher et lui envoyer une rocket dans les burnes wink


:ZZ

Hors ligne

#4 19/01/2010 00:14:18

mikey[Fr]68
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : alsace
Inscription : 13/01/2010
Messages : 68

Re : usurpateur d'identitee

lol mathieu je suis entrain de monter un seveur et un clan
et g refuser 2 ou 3 personne qui foutaient la merde genre gro perver relou ou insulte a mor
et depuis ca y est je me suis fait copier
c co*** m'ont dans leur ligne de mire
ce soir yavait 7 joueur ki se connectai sou 3 nom a moi et 4 nom a des potes ki etaient dja sur le server
c t trop drole 7 joueur ki portaient les noms den 3 vrai joueurs
mai bon c plus chian quand il foutent la merde sad
mais merci kan meme mat
je vais filer d pots de vin a cacatoes pour kil me file c droi d'admin sur ROFL
comme ca des ke l'usurpateur es de re je le kick juska kil es mal o Q wink


fragger ou etre fragger tel est la dur loi du jeu smile

Hors ligne

#5 19/01/2010 14:19:20

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : usurpateur d'identitee

L'usurpation de pseudo n'est pas tant un gros problème.
Parfois on identifie une personne simplement à sa manière de jouer ... (ou son ping, c'est aussi un indice), ou en poussant un peu le dialogue avec, l'usurpateur ne pourra pas tromper lgtps les personnes qui nous connaissent bien.

Si les admins ne sont pas cons, ils ne vont pas kicker qqn sur le simple fait qu'il porte le même pseudo qu'un chieur qu'est passé qq jours avant, ils ne kickeront que si la personne fait effectivement chier sur le serveur. Malgré tout, c'est vrai que ça peut être trompeur, et qu'un admin va repérer  les noms de casse couilles notoires, et sévir plus rapidement les fois d'après si ce même nom se représente.

Quant aux droits d'administration sur ROFL, je préfère les laisser à des personnes qui je sais n'auront pas la gachette facile, et qui partageront si possible la même logique que j'ai quand moi je kick, et qui auront une certaine (voir une grande) expérience du jeu Quake, car c'est un gage que la personne ne fera pas d'erreur dans ses jugements (pas d'accusation de cheat à tort, etc).


Move your ass.

Hors ligne

#6 19/01/2010 14:27:11

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : usurpateur d'identitee

Effectivement il faut une vue commune pour partager les droits d'admin. Pour ma part, j'ai la gâchette facile wink


:ZZ

Hors ligne

#7 19/01/2010 14:44:36

mikey[Fr]68
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : alsace
Inscription : 13/01/2010
Messages : 68

Re : usurpateur d'identitee

t'i,qiete cacatoes je disais ca en rigolant smile
no parcontre c vrai ke si j'avais un moyen de chopper leur IP ce serait cool car je pourra


fragger ou etre fragger tel est la dur loi du jeu smile

Hors ligne

#8 19/01/2010 14:59:12

mikey[Fr]68
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : alsace
Inscription : 13/01/2010
Messages : 68

Re : usurpateur d'identitee

car je pourrai la faire circuler sur les sites officiel genre oa.ws ou encor ici sur tux
mais des que j'aurais mon server je vais pas etre du genre a kick tt le temps genre smash sur 3W qui ban si on parle FR sur son serveur
mais parcontre je vais les prevenir genre le mec ki est pas capable de jouer sans insulter tt le monde ou les mec ki aimbot tt le temps un peut comme google bot ce gar il cheat tt le temps smile
non c clair qu'il fo pas kick a tour de bras mais fo pas etre trop gentil non plus car ca pourri les serveur publik et moi je ve pas faire un server pour le rendre priver, je ve que tt le monde puisse venir genre faire des rencontre avec d'autre joueur et croiser un peut n'importe qui
je treouve que c ce ki fait un pe le charme du jeu, de pas tjr voir les meme joueur smile
mais c pas pour critiquer mais si cacatoes voyaist les mec con ki vienne desfois sur ROFL .............=)
hier ya un mec ki a bloquer le server super instan gib et 3W
il se conectai avec 4 a 9 perso different il restait en attente de connection donc on etait 6 sur le server impossible de re sur le jeu
on aurai dit de la connec auto, des k'un perso etait "time out" directement yen avaait un otre ki venait
moi mon nom s'affichait 3 fois smile
ct un fan de mikey[Fr]68/$$P/ smile
mais bon c les alléa du jeu smile


fragger ou etre fragger tel est la dur loi du jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums