OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 05/11/2008 15:18:04

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Serveurs >TF< - suggestions

C'est juste un avis perso, mais oa_ctf2 sur Dualmap moi ça me botte moyen, on passe d'une map avec un gameplay assez actif à un truc où c'est plus orienté sur le rail et moins intéressant. Même si y'a moyen de faire de jolis frags à la roquette en plein air wink Alala finalement suffit de ça pour me convaincre, peut être que je devrais exploiter un peu plus cette possibilité wink.
En résumé : elle est correcte, juste que parfois je m'y embête un peu et j'ai vite envie de retourner sur ctf4ish. Remarque: pour ça, y'a Tarpit.
Mais j'ai l'impression que les gens viennent sur le DualMap car sont paumés, et que les autres suivent plutôt que de rejoindre un Tarpit vide ... ça a ses effets pervers, mais tant que y'aura pas assez de joueurs sur OA ce sera un problème.

Sinon, je t'avais déjà prévenu sur MSN (eurk tongue), le 1VS1 sur ctf4ish, ça ne va pas, faut mettre le mode en CTF ... après, je me demande quel genre de gugusse va se faire des 1VS1 sur cette carte, moi ? big_smile Je sais pas trop ... bon, à la limite, faudrait tenter wink

Sinon, j'ai pas encore testé les autres serveurs donc je peux pas trop donner mon avis.


Move your ass.

Hors ligne

#2 16/11/2008 23:07:00

chtechitzu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 10/08/2008
Messages : 7

Re : Serveurs >TF< - suggestions

Salut.
le 1V1 est completement en dehors des clous. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité ces temps-ci de voir ça sérieusement.
Tout juste ai-je eu le temps de corriger le bug de faux positifs de l'anticamping.
Cette semaine, je devrais avoir du temps le soir pour remettre ça à plat. Je ne peux pas forcément le faire si simplement, il peut y avoir des effets de bords sur les utilitaires en cours de programmation et je ne veux pas bouffer plus d'énergie que nécessaire en faisant n'importe quoi à la va-vite.
Enfin, bon, en tout cas, merci beaucoup pour tes infos, je répare dès que possible, promis.

Hors ligne

Pied de page des forums