OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 04/03/2015 20:42:38

Fainéant
Invité

ROLF Death Box !!!!

Bonsoir, ce serveur tourne sur la même map depuis longtemps et impossible de s'y rendre autrement qu'en tant que spectateur. Pouvez-vous intervenir sur ce serveur ROLF ? Merci.

#2 05/03/2015 00:27:47

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : ROLF Death Box !!!!

Salut wink

Je fais passer le mot à la personne qui administre le serveur, ça demandera peut-être un peu de temps pour qu'elle intervienne, merci d'avoir signalé le soucis wink


Move your ass.

Hors ligne

#3 15/03/2015 20:23:59

.Danmoon
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 05/04/2014
Messages : 37

Re : ROLF Death Box !!!!

La rotation des maps est revenue depuis plusieurs jours, encore merci Cacatoes.


LA PLUS GRANDE PEUR DE L'HOMME C'EST L'INCONNUE.

Hors ligne

#4 05/04/2015 23:53:08

Fainéant
Invité

Re : ROLF Death Box !!!!

Salut

Je teste le serveur ROLF Death Box !!!!! tous les jours, j'aime bien les maps qui s'y trouvent, j'ai donc été un peu surpris du message de .Danmoon qui indique que la rotation des maps est revenue depuis plusieurs jours ; je me suis connecté de suite et impossible de retrouver ce serveur dans la liste des serveurs en activité.
Après trois semaines de patience le serveur est réapparu hier mais toujours bloqué sur la même maps et impossible d'y accéder autrement qu'en tant que visiteur. Donc aucun changement mais au moins le serveur n'a pas complètement cessé d'exister comme je l'avais supposé pendant sa disparition.
Merci Cacatoes de tes efforts et d'avoir rétabli le forum des flemmards.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums