OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 26/12/2012 01:48:13

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

fermeture de la piscine

J' ai pas tous compris des raisons de la fermeture du serveur f:stupid mais bon c' etait a signaler quand meme big_smile
http://www.stupidctf.tk/in.php

J' en ai profiter pour piquer la place en mettant oulabalouza en version 0.8.1 tongue

Hors ligne

#2 26/12/2012 10:32:27

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : fermeture de la piscine

smile
Il se plaint des ragequits (les gens qui partent en colère quand pas contents du déroulement de la partie, souvent parce qu'ils perdent...), et que fait-il de son serveur ? bah il ragequit pour le fermer tongue
Mais il était administré avec soin d'après ce que je constatais et c'est un peu dommage. Peut-être qu'il rechangera d'avis..


Move your ass.

Hors ligne

#3 26/12/2012 22:59:06

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : fermeture de la piscine

Oui, je pense qu' il va le réouvrir bientot enfin j' espere, il est vrai qu'il avait mis plein de truc en place pour faire une administration au petit oignons big_smile

Je reviens au serveur oulabalouza, en version 0.8.8 quelques joueurs a l' occasion et la qu' il est en version 0.8.1 j' arrive ce soir et surprise le serveur est quasi plein.
Meme si moi j' aime bien la version 0.8.8 il doit y avoir un probleme quand meme avec cette version pour quelle ne soit pas favorite des joueurs, alors petit retour sur la 0.8.8 :
Pas trop de changement dans le gameplay, mais beaucoup de changement graphique:
-une map oasago2 relooké avec des couleurs un peu flash.
-une map oa_ctf2 pas terrible au niveau des bumper.
- l' arrivée d' Hydronex2, euuuhh pourquoi supprimer la 1 pour la remplacer par une map qui n' a d' hydronex que les textures, une amelioration graphique d' Hydronex aurai suffit, j' aime cette map meme un peu grande, elle permet de ce familiariser avec le straf et des rocketjump monstrueux.
Coté DM les nouvelles map sont plutot bien mais une seule modification de map existante reussie a mon gout c' est am_galmevish2 pour oa_minia beurk, beurk, beurk. :d

Hors ligne

#4 27/12/2012 01:23:22

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : fermeture de la piscine

Et oui, chaque nouvelle version d'OA est très mal fignolée.
Quelques apports pour quelques désagréments.


Move your ass.

Hors ligne

#5 31/12/2012 02:28:47

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : fermeture de la piscine

Moui, en plus cette semaine l' admin de F: stupid  non content d' avoir fermé son serveur est venu "foutre" la merde sur les autres serveurs ou les joueurs etait, resultat depuis deux jours c' est mort en ctf sad
Comme quoi il est tres bon joueur mais question intelligence manque comme un truc, me voila rassuré !! big_smile

Hors ligne

#6 02/01/2013 19:41:48

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : fermeture de la piscine

Bizarre, c'était peut-être pas lui ? C'est quoi son/ses pseudos ?


Move your ass.

Hors ligne

#7 06/01/2013 01:13:38

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : fermeture de la piscine

En ce moment c' est plutot unnamedplayer son pseudo, mais il est facilement reperable vu comment il joue vraiment tres bien.
J' ai deja vu d' autres essayer de ce faire passer pour li mais pour arriver a une qualiter de jeu pareil il y a du boukot big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums