OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 20/08/2012 23:24:51

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

F:normal ctf for stupids

Voila, ce que je craignai est arrivé, l' admin du serveur vient de peter un cable et de tuer son serveur par la meme occaz (cette avis n' engage que moi) big_smile
Je m' explique:
Le serveur est tres frequenté en tant normal, et les quelques modif etait comme sur le serveur de Gem, un equilibre automatique des equipes, mais la il vient d' ajouter des map exotique qui vide le serveur et un truc rempli de joueurs qui tente de ce Co "fantome".
Pourquoi le serveur devrai se vider ?
Bin mon avis est que contrairement a ROFL Allrocket et Gem intantgib ce type de serveur est un serveur "normal", qui recoit des joueurs "normaux" qui veulent les map d' origines et cette espece de truc qui vous affiche une dizaine de joueurs qui essaie de ce Co vous empeche meme de vous Co sur le serveur.
Voila pourquoi je predis la fin proche de ce serveur  roll
Quel est votre avis ?

Hors ligne

#2 21/08/2012 00:12:34

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : F:normal ctf for stupids

1) Les maps "externes", ça peut être supportable, car elles peuvent ajouter un gameplay assez intéressant, et ça motive les joueurs à rester. Mais perso ça me saoule aussi de télécharger des maps à chaque connexion ... certes, on est tranquilles une fois qu'on les a toutes, mais vu que chaque serveur fait à sa sauce .. c'est comme la rando (même si j'en ai jamais fait tongue), faut partir léger tongue

2) Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par <<un truc rempli de joueurs qui tente de ce Co "fantome">>. Il est possible que ce problème ne soit pas de son fait, ou que ça bug avec les bots, ou bien qu'il ait trifouillé les temps d'inactivité/timeout/zombification et ait mal géré le truc.


Move your ass.

Hors ligne

#3 22/08/2012 23:48:01

Cedonime
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Rouen
Inscription : 18/07/2008
Messages : 378

Re : F:normal ctf for stupids

Le serveur Gem a reussi a integrer des map externes, quoi que une n' est a mon avis pas tres bonne mais bon et aussi d' avoir remplacé le flag par cette espece de placard fluo j' aime pas trop, mais bon vu le nombre de serveur insta il est le seul populaire.

En fait il y a plein(5 ou 6, voir plus) de joueurs avec des noms qui ne veulent rien dire qui ce co avec pour effet dans la liste des joueurs marqué comme "connecting" pendant pas mal de temps, apres je sais que les autres vrai joueurs les voient aussi. Mais bon il a du regler le probleme puisque aujourd'hui j' ai rien vu;

Hors ligne

Pied de page des forums