OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 11/08/2008 16:11:12

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Roh, personne n'ose ...

Bonjour, je suis un peu timide alors, je me présente, j'ai 25 ans, et je vis dans une grotte dans l'hémisphère nord de la France.
J'administre ce site web, et des serveurs de jeu, donc faut pas me faire chier. Même si bon, mes serveurs restent un peu vides, et que c'est surtout moi qui embête les gens ...
En fait, je suis encore étudiant dans la sainte discipline philosophique, donc je suis le pinailleur idéologique de service.
On me croise souvent sur oa_ctf4ish à shooter des roquettes, même si depuis peu je crois que j'aime bien pul1ctf, qui semble avoir été conçue pour (et par ?) des hamsters suédois post-De Stijl.
Je joue à OA depuis l'été 2007, séduit par les immenses possibilités que nous offre le fait qu'il soit sous licence GPL, et par le gameplay qui a fait le succès de Quake 3.

Stavenn_Probosciger_atterrimus_00.jpg


Move your ass.

Hors ligne

#2 21/11/2008 19:53:24

-H-Bot
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : pontarlier, france
Inscription : 03/11/2008
Messages : 16

Re : Roh, personne n'ose ...

Hello !
J'suis un peu un nouveau sur OA et je peux pas toujours trouver le temps d'y jouer (Victor 15 ans en première en Franche Comté si vous voyez ou c'est  avec des parents pas toujours d'accord lol). C'est un des meilleurs jeux qui peut tourner sur mon ordi et en plus il est sous licence GPL alors logique je me suis jeté dessus.
Si vous voyez un -h-Bot soyez sympa si vou pl' mais je rencontre quand même des joueurs pire que moi smile;
Au fait j'aimerais bien intégrer une team...?


frenchfrag

Hors ligne

#3 21/11/2008 23:53:03

Cacatoes