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#26 22/04/2010 13:11:29

Cacatoes
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

Tu confonds les serveurs et les esclaves.
Les serveurs, c'est les machines qu'on utilise pour fournir des services sur Internet.
Les esclaves, ça sert à faire ce que tu décris ..


Move your ass.

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#27 22/04/2010 16:08:17

AGADLATELE
É pis dors
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

C'est marrant justement je pensais à toi quand j'ai écris le post : par correction j'ai préféré dire "serveur" au lieu de "esclave" ou encore "Cacatoes", qui me semblait un tantinet péjoratif...

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#28 02/12/2011 16:13:06

OxXyGen
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

Cacatoes fait nous une video !

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#29 02/12/2011 17:13:18

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

Désolé gros mais je peux pas j'ai pas Windows.


Move your ass.

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#30 04/12/2011 15:28:42

OxXyGen
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

fait nous une video

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#31 04/12/2011 16:16:01

Tiny
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

Cacatoes a écrit :

Désolé gros mais je peux pas j'ai pas Windows.

Je crois qu'il a déjà répondu lol


May the frag be with me ( not with you muahaha big_smile )

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#32 12/01/2012 16:30:01

OxXyGen
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

dans maprotation ses sa maprotation1.cfg ?

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#33 03/06/2012 23:27:50

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

Depuis 2 ou 3 jour, je cherche à mettre sur pied un petit server. Alors, j'ai suivi le tuto bien comme il faut, j'ai fait un raccourci, j'ai recopier/recoller dans un bloc note tout le texte sur le wiki,... Et il se trouve que ça marche ! Mais qu'à moitié en fait. Si la console du serveur me dit qu'il n'y a pas de problèmes et que j'arrive à me connecter grâce à l'IP du serveur. Le serveur n'apparait pas dans la liste des serveurs en multiplayer, et personne n'arrive à s'y connecter avec l'IP. Pourtant, je suis sur qu'il est en ligne car mon ping n'est pas égal à 0, il traine autour des 2 ou 3.

Je suis désolé si ça manque un peu d'information, j'ai pas trop l'habitude de demander pourquoi un serveur ne marche pas comme il faudrait. Si vous avez besoin de screens ou de d'autres choses, demandez-moi. Aurevoir !


"Cave canem"

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#34 04/06/2012 12:25:27

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

T'inquiètes, tu as bien décrit la situation,

2 raisons possibles:
1) +set dedicated 2, ne serait pas pris en compte pour une raison inconnue.
2) une histoire de ports bloqués, par le routeur, ou par un firewall.

La raison la plus vraisemblable étant: le routeur ne redirige pas tes ports UDP. Donc si tu as une Box/freebox ou autre, il faut la configurer.

D'autres infos par ici: http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc … r_dpmaster

Edit: la discussion sur la création d'un serveur sous Debian a été scindée.


Move your ass.

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#35 07/03/2013 18:26:47

Moixie
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

J'ai trouvé une solution et finalement ça marche ! Cependant, j'avais tout de même une question.
Comment est-ce qu'on fait si on veut faire downloader des choses via l'autodownload des gens ? On a juste besoin d'ajouter les liens des maps ou autres ressources dans la config du serveur ? Il faut un emplacement précis où se trouveraient toutes les choses téléchargeables ? Comment ça marche ?


"Cave canem"

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#36 08/03/2013 01:23:03

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
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Re : [tuto] Créer un serveur dédié sous Windows

Yop, c'est abordé dans cette page:
http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc:admin:mods

En fait, la page du wiki ne répond pas directement à tes questions...
Et dans le détail, je ne plus sûr du fonctionnement, mais:
Si tu veux forcer les gens à télécharger les fichiers (maps, et autres), il faut que tu les mettes dans un répertoire à part (donc pas baseoa, mais autre chose). Ce nouveau répertoire sera considéré comme un mod, donc il faut que le serveur démarre dessus.
Si tu ne fais pas ça (donc l'histoire de mod dans un répertoire à part), il se peut que certains fichiers ne soient pas téléchargés par les joueurs. Il téléchargera uniquement la map, car elle est nécessaire au fonctionnement de la partie en cours, mais il ne téléchargera pas les autres trucs (par expl, les brightskins)

Edit: j'ai adapté un poil l'intro de l'article pour refléter cela.


Move your ass.

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