OpenArena FR

Communauté Francophone d'OpenArena

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.

Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !

#1 21/10/2009 09:39:54

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

serveur OA en voie de disparition ?

salut smile

je me suis remis il y a quelques jours à OA et surprise...

certains serveurs ont disparu

pourquoi ?

de plus (mais ça n'a rien à voir) je suis allé sur un serveur CTF et pouf ! j'ai vu une espèce de petit truc bouger : au début j'ai cru que c'était Merman acroupi, mais après j'ai vu que c'était tux

mdr c'est quoi ce bin's ? un petit délire de la maison mdr ? big_smile

Hors ligne

#2 21/10/2009 14:01:33

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : serveur OA en voie de disparition ?

Certains joueurs se désintéressent, et d'autres prennent la relève.
C'est pareil pour les admins.

J'ai l'impression que la communauté n'est pas en super forme, mais la sortie de la prochaine version pourrait redonner un coup de motiv'.

Pour les modèles genre Tux, j'ai vu un serveur avec Homer aussi il me semble, c'est des pk3 ajoutés et que tu as dû télécharger lorsque tu t'es connecté au serveur. Voir: http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc:joueur:modeles


Move your ass.

Hors ligne

#3 21/10/2009 18:55:30

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

Re : serveur OA en voie de disparition ?

la sortie de la prochaines version ?

une nouvelle version est prévue ?

j'espère qu'ils mettront les jumps avec toutes les armes : quand on shoote vers le bas on s'élève : avec railgun, plasma

ça serait cool

Hors ligne

#4 21/10/2009 20:26:19

mathieu
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Inscription : 15/07/2008
Messages : 188

Re : serveur OA en voie de disparition ?

gizmo27 a écrit :

j'espère qu'ils mettront les jumps avec toutes les armes : quand on shoote vers le bas on s'élève : avec railgun, plasma

modifier la physique et la balance des armes c'est le truc à pas faire.
Et puis tu as déjà une poussée avec le plasma, c'est juste que tu t'en ai pas rendu compte.


:ZZ

Hors ligne

#5 21/10/2009 23:23:37

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

Re : serveur OA en voie de disparition ?

mathieu a écrit :

modifier la physique et la balance des armes c'est le truc à pas faire.

Pourquoi ?

Il y a pourtant bien ça dans Q3...

Hors ligne

#6 22/10/2009 02:02:33

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : serveur OA en voie de disparition ?

C'est modifier le gameplay de base qui serait à ne pas faire (principalement pour ne pas décevoir les puristes, et pour conserver ce qui a fait le succès de Quake 3).
Bien que comme QL, on pourrait être tentés d'abaisser les dommages du RL et LG. Au final, le gameplay a déjà changé à cause d'unlagged, et Sago parle d'un lag artificiel ajouté sur le lightning gun.

Par contre on peut rendre optionnel tout un tas de trucs, dont des cvars existantes qui modifient la physique, et des propriétés comme les munitions illimitées (en mode allrockets et instagib).
Cela dit, désolé de te décevoir gizmo mais le "railjump" n'a pas été évoqué depuis un moment, quand il l'a été il me semble que Sago justifiait qu'il ne fallait pas proposer trop de nouveaux styles de jeux pour ne pas dérouter les nouveaux joueurs, j'essayerai de voir sur le forum et si j'ai l'occasion de le redemander je le ferai, car à mon avis c'est une demande légitime wink

Et, non, Q3 n'a pas le railjump, s'il était disponible c'était grâce à un mod.

Edit: heh, pour le railjump (et no self damage en allrockets) j'en avais fait la demande sur ce thread: http://openarena.ws/board/index.php?topic=2636.0

Edit2: Et sinon, j'oubliais que j'ai pensé un truc à propos de ton 1er post sur le manque de serveurs, c'est que: peut être as tu activé des filtres ! qui ne font pas apparaitre les serveurs vides, full, ou autre. Si tu changes ces options, il faut parfois donner un coup de Refresh pour qu'elles soient prises en compte.


Move your ass.

Hors ligne

#7 30/10/2009 12:15:47

AGADLATELE
É pis dors
Inscription : 10/11/2008
Messages : 213

Re : serveur OA en voie de disparition ?

@Cacatoes

salut ça va ?

alors ?

tu as pu leur poser la question ? ils t'ont répondu ?

Hors ligne

#8 30/10/2009 16:32:08

Cacatoes
Passionné(e) d'ArèneOuverte
Lieu : Lille
Inscription : 14/07/2008
Messages : 1 293
Site Web

Re : serveur OA en voie de disparition ?

Salut,
Ouais ça roule mais j'ai peu de temps ces jours-ci, je ne leur ai pas reposé la question...  à moins d'avoir de nouveaux éléments pour faire peser la balance, je m'abstiens.


Move your ass.

Hors ligne

Pied de page des forums