Vous n'êtes pas identifié(e).
Les inscriptions sur le forum sont closes pour éviter le spam.
Mais le salon IRC de #tuxfamily dispose d'un très bon programme TV et on vous recommande d'y passer !
Pages : 1
Juste pour dire que comme notre discussion avec Dan le confirme, on était un poil occupés ces temps-ci et que les choses bougent peu sur le site.
Il reste encore à prévoir des systèmes d'upload de fichiers pour héberger les contributions et divers trucs.
Mais pas de panic, ça remue beaucoup dans nos têtes, et la "promotion" du site web pour accueillir plus de monde se fera après.
Move your ass.
J'en profite pour rebondir sur le système d'upload de "gros" fichiers, car justement j'ai une vidéo de 15 Mo à envoyé et je voulais savoir si quelqu'un avait un plan.
De ce que j'ai lu dans la page TODO, il faut utiliser download.tuxfamily.org, mais comment faire ?
Comment peut on déposer des fichiers la-bas ?
Doit-on adapter dokuwiki, ou y a-t-il une application qui permettent de le faire simplement ?
Est-ce que tout le monde est autoriser à le faire ?
Beaucoup de questions, mais peu de réponses
:ZZ
Je dois le mettre en place de sorte qu'il soit accessible pour tout le monde.
Je bidouillerai dokuwiki, j'ai un peu regardé le code de tout ça donc me suis familiarisé ...
J'indiquerai le code modifié sur le wiki de tuxfamily (voir les liens laissés par baud123)
Move your ass.
Pages : 1