Petit truc sur le g_spskill qui ne bouge pas meme si les bot reviennent, le niveau choisi reste, bonne chose.
]]>// --- infos ---
sets ".Admin" "ROFL" // Remplacez par votre nom
//sets ".email" "" // Placez-y votre email si vous le désirez
sets ".www" "http://openarena.tuxfamily.org" // Mettez votre site web
//set net_ip "37.59.124.107" // Remplacez par l'adresse IP de votre interface locale (ex: 192.168.1.100)
set net_port "27960" // Remplacez par le numéro de port que votre serveur utilise (par défaut: 27960)
set sv_hostname "^6ROFL ^8Oulab^7alouza ^2!" // Le nom qui apparaitra dans la liste de serveurs
set g_motd "Welcome" // Le message qui apparaitra aux joueurs lors de la connexion au serveur
// --- passwords ---
set rconpassword "*******" // Un mot de passe qui permettra d'administrer ce serveur à distance
set g_password none // Pour que votre serveur soit joignable par tout le monde
set g_needpass none // Idem
set sv_privatePassword "*******" // Si vous désirez des slots privés, entrez le mot de passe que les joueurs privilégiés devront connaitre
// --- main configuration ---
set set g_spskill "4"
set sv_master1 "dpmaster.deathmask.net"
set sv_pure 1 // Pour un serveur pure (1) ou unpure (0)
set g_allowvote "1" // Permettre aux joueurs de proposer des votes
set sv_floodProtect "0" // Pour que le tchat soit fluide
set g_filterBan "1" // Si vous prévoyez de bannir des gens (han, pas bien)
set g_inactivity "120"
//set dmflags 1024
set dmflags 0 // rocket jump sans damage
set pmove_float "0"
set pmove_fixed "0"
//set pmove_msec "8"
// --- type de vote et vote custom ---
set g_votenames "/map/nextmap/map_restart/kick/clientkick/shuffle/g_doWarmup/custom/"
//set g_voteGametype "4"
set g_logfile "server1.log" //Conserver les logs dans ce fichier, variable ioq3
set g_logfileSync "1"
set g_log "server1.log" //Conserver les logs dans ce fichier, variable q3
set g_logSync "1"
set sv_maxClients "17" // Nombre de joueurs connectés au maximum, dont les slots privés
set sv_privateClients "1" // Nombre de slots réservés aux joueurs connaissant sv_PrivatePassword
// --- download ---
set sv_allowdownload "1" // Permet le téléchargement des fichiers pk3 présents sur le serveur dont le client ne dispose pas
set sv_wwwDownload "1" // Activez (1) si vous désirez utiliser un serveur HTTP pour héberger vos fichiers pk3
set cl_wwwDownload "1" // Idem
set sv_dlURL "http://ks359925.kimsufi.com" // Addresse HTTP du répertoire contenant ces fichiers pk3
// --- network ---
set sv_maxping "300" // Un joueur qui aura un ping superieur sera refoulé à la connexion
set sv_minping 0
set sv_maxRate "25000" // Quantité de données transmises pour chaque client
set sv_snaps 40 // Snapshots ...
set g_delaghitscan "1" // Activer (1) la compensation du lag
// --- weapons ---
//set g_quadfactor "3" // quotient multiplicateur de dommages du quad damage, par défaut = 3
set g_weaponrespawn "1" // Temps de réapparition des armes, par défaut = 5
set g_friendlyfire "0" // tirs alliés désactivés (0)
set g_teamAutoJoin "0" // A activer pour qu'un joueur rejoigne automatiquement une équipe dès qu'il est connecté.
set g_teamForceBalance "1" // A activer pour imposer le choix de l'équipe aux joueurs
set g_forcerespawn "0" // Temps à partir duquel les joueurs réapparaissent automatiquement après leur mort, 0 = jamais
set g_spawnprotect "1000"
// --- bots ---
set bot_enable "1" // Autoriser (1) les bots sur le serveur
set bot_minplayers "2" // Nombre minimal de joueurs, comblé par des bots si non atteint
set bot_nochat "1" // Pour interdire (1) les bots de parler
set g_spskill "2"
// --- map rotation ---
exec maprotation1.cfg // éxécution du fichier contenant la rotation des cartes
// derniere liigne
La rotation de map :
// --- configuration type de jeu ---
set g_gametype 4 // type du jeu (deathmatch, 1vs1, TDM, CTF...) ; voir doc:oa:admin:gametype
set timelimit 15 // limite de temps pour chaque match
set capturelimit 8 // nombre de captures de drapeaux à effectuer (pour les modes CTF et similaires)
set fraglimit 30 // nombre de frags à effectuer pour remporter le match (pour les modes DM, TDM & similaires)
set g_spSkill 4
set disable_weapon_bfg "0" // Désactiver le bfg ? (1 = Oui)
// --- map rotation ---
set m1 "map oa_ctf4ish ; set nextmap vstr m2"
set m2 "map bubctf1 ; set nextmap vstr m3"
set m3 "map oasago2 ; set nextmap vstr m4"
set m4 "map hal_palindrome ; set nextmap vstr m5"
set m5 "map oa_bases3 ; set nextmap vstr m6"
set m6 "map hydronex ; set nextmap vstr m7"
set m7 "map bfgarena ; set nextmap vstr m8"
set m8 "map oa_spirit3 ; set nextmap vstr m9"
set m9 "map ps5ctf ; set nextmap vstr m10"
set m10 "map pul1ctf ; set nextmap vstr m11"
set m11 "map face ; set nextmap vstr m12"
set m12 "map speedyctf ; set nextmap vstr m13"
set m13 "map ps37ctf ; set nextmap vstr m1"
vstr m1 // NE PAS OUBLIER, sinon votre serveur ne démarrera aucune carte et ne sera pas joignable
// derniere ligne
Le vote custom:
{
votecommand "friendlyfire"
displayname "friendly fire"
command "toggle g_friendlyfire"
}
{
votecommand "restore"
displayname "restore rotation"
command "vstr m1"
}
{
votecommand "elimination"
displayname "elimination"
command "toggle g_elimination ; map_restart"
}
{
votecommand "instantgib"
displayname "On instantgib"
command "g_instantgib 2 "
}
{
votecommand "allrockets"
displayname "On Allrockets"
command "g_rockets 1 ; map_restart"
}
{
votecommand "allweapons"
displayname "AllWeapons"
command "g_rockets 0 ; g_instantgib 0 ; map_restart"
J' ai pas desactivé le bfg puisqu' il est utilisé sur 2 map (bfgarena et face)
Me reste plus qu' a faire le fichier cfg pour la page d' acceuil.