En fait, la page du wiki ne répond pas directement à tes questions...
Et dans le détail, je ne plus sûr du fonctionnement, mais:
Si tu veux forcer les gens à télécharger les fichiers (maps, et autres), il faut que tu les mettes dans un répertoire à part (donc pas baseoa, mais autre chose). Ce nouveau répertoire sera considéré comme un mod, donc il faut que le serveur démarre dessus.
Si tu ne fais pas ça (donc l'histoire de mod dans un répertoire à part), il se peut que certains fichiers ne soient pas téléchargés par les joueurs. Il téléchargera uniquement la map, car elle est nécessaire au fonctionnement de la partie en cours, mais il ne téléchargera pas les autres trucs (par expl, les brightskins)
Edit: j'ai adapté un poil l'intro de l'article pour refléter cela.
]]>2 raisons possibles:
1) +set dedicated 2, ne serait pas pris en compte pour une raison inconnue.
2) une histoire de ports bloqués, par le routeur, ou par un firewall.
La raison la plus vraisemblable étant: le routeur ne redirige pas tes ports UDP. Donc si tu as une Box/freebox ou autre, il faut la configurer.
D'autres infos par ici: http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc … r_dpmaster
Edit: la discussion sur la création d'un serveur sous Debian a été scindée.
]]>Je suis désolé si ça manque un peu d'information, j'ai pas trop l'habitude de demander pourquoi un serveur ne marche pas comme il faudrait. Si vous avez besoin de screens ou de d'autres choses, demandez-moi. Aurevoir !
]]>Désolé gros mais je peux pas j'ai pas Windows.
Je crois qu'il a déjà répondu lol
]]>Tout ce que tu as à faire, c'est communiquer ton adresse no-ip aux internautes, si tu veux qu'ils puissent s'y connecter. (avec par expl: /connect ton_adresse_no-ip.org)
Cela dit, ça n'a pas ou peu d'intérêt, car les serveurs sont tous recensés par le serveur maître (dpmaster), et que celui-ci connaît l'IP correcte du serveur dans tous les cas.