Sur la forme ton code de rotation me semble correct.
Par contre, la remise en place de holdable_kamikaze me paraît un peu curieuse.
Dans l'idée, ça se jouerait avec des disable / enable plutôt que des replace.
Bien que je doute fortement que le mot-clé "enable" corresponde à qqch, ça aurait pu être :
set m15 "set enable_holdable_kamikaze ; map am_thornish ; set nextmap vstr m16"
Replace sert comme son nom l'indique à remplacer toutes les entités d'un certain type par un autre type.
A partir du moment où la carte a déjà connaissance d'une donnée, il est possible d'altérer cette donnée (donc de la remplacer avec replace, ou de la supprimer avec disable), mais il n'est pas possible d'en créer une nouvelle, et donc de faire apparaître un objet sur la carte par expl.
]]>OpenArena reprend le moteur de Quake 3 (id tech 3/ioquake3). Donc il est identique dans sa conception, modulo quelques évolutions essentiellement techniques.
Cool que la doc te serve
@+
]]>Typiquement, les gens qui veulent faire de belles videos (à la base les gens de Quake 3 mais ça s'applique à OA), utilisent un outil externe, qui permet de rejouer les démos et de mieux manipuler la camera (le mode spectateur).
On ne peut pas cumuler les avantages du jeu en direct, et les possibilités de placement des caméras etc. De base, le moteur d'OA n'est pas prévu pour.
D'où l'emploi d'un outil externe, qui pour Q3 s'appellait Q3MME.
Il y a eu plusieurs dérivés, plus ou moins adaptés à OA, voir cette page: http://openarena.tuxfamily.org/wiki/doc:logiciel:q3mme
Il est toutefois probable que ces outils soient à l'abandon, donc galères...
Donc pour en revenir a mon fichier baseoa (qui est bien un fourre-tout) quand ont a pas trop de map le fichier qui pose probleme est facile a identifier, mais vu le nombre de map que j' ai c' est a chaque fois la galere, mais je mis met ce week end et redonne l' info ici.
]]>Un autre bug, qui fait que la variable "nextmap" n'est pas gardée en mémoire pour une certaine raison et en certaines circonstances uniquement (de mes observations: après plusieurs appels à vote pour des maps un peu originales).
]]>En fait, la page du wiki ne répond pas directement à tes questions...
Et dans le détail, je ne plus sûr du fonctionnement, mais:
Si tu veux forcer les gens à télécharger les fichiers (maps, et autres), il faut que tu les mettes dans un répertoire à part (donc pas baseoa, mais autre chose). Ce nouveau répertoire sera considéré comme un mod, donc il faut que le serveur démarre dessus.
Si tu ne fais pas ça (donc l'histoire de mod dans un répertoire à part), il se peut que certains fichiers ne soient pas téléchargés par les joueurs. Il téléchargera uniquement la map, car elle est nécessaire au fonctionnement de la partie en cours, mais il ne téléchargera pas les autres trucs (par expl, les brightskins)
Edit: j'ai adapté un poil l'intro de l'article pour refléter cela.
]]>La video est pas terrible mais le jeu non plus, c' est pas le 3
]]>Dans /etc/nginx/sites-available, tu trouveras un fichier.
Et dans ce fichier, te sera indiqué "le répertoire" où tu pourras mettre tes PK3.
reset tout
]]>Le jeu est bien plus sombre avec cette carte.
Mais sinon c'est plutôt classe.